Salut Claudius,
de mon coté le problème n'est toujours pas résolu, faut dire aussi que je ne m'en suis guère occupé, ça fait belle lurette que je n'ai plus réellement roulé avec la Bullet si ce n'est une petite sortie dominicale il y a une quinzaine de jours (et c'était toujours la même histoire). Mes dernières sorties je les ai faites surtout en off road (comme on dit) avec la Suzuki.
Lorsque j'en avais parlé à mon concessio niçois il m'avait plus ou moins répondu "oui, non mais ... faudrait voir ... essayer ... peut-être ... un power commander ? ..." en fait je crois surtout qu'il avait la tête prise ailleurs et qu'il n'était pas vraiment réceptif, ça arrive, d'autant que je n'étais pas en panne non plus.
Je vais sans doute changer de crèmerie, aller jusqu'à Nice ça me complique les choses, pas tant la vingtaine de bornes mais ce n'est pas dans Nice même comme avant, et là où il est il n'y a rien à gratter et c'est compliqué car si personne ne te récupère il faut qu'il te prête une moto, la galère quoi.
En outre les quelques dernières additions qu'il m'a collé furent un peu salées à mon goût, notamment pour le DR, je ne suis pas du tout mécontent de son travail, mais pour l'entretien courant je vais aller chez un gars que je connais et qui s'est en gros établi à son compte (mais sans compte
)
Je redoute un peu de m'entendre dire par lui :
"mais vire moi cette injection de merde, fais comme machin à qui j'ai monté un carbu, regarde comme il est content, ça lui a changé la moto !".
J'ai pas l'intention de passer au carbu, mais peut-être aura-t-il un regard neuf sur mes petits soucis ?
En tous les cas je vous tiendrai au jus.