500 EFI euro 4 Vs 500 EFI euro 4 modifiée carbu

À lui seul tout un programme !
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Jackymoto
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Re: 500 EFI euro 4 Vs 500 EFI euro 4 modifiée carbu

Messagepar Jackymoto » 19 févr. 2018, 20:47

Ouaih, la consommation ne vient pas du carbu mais de celui qui la réglé. Par contre une injection électronique sera toujours plus économique car plus précise.
Modifié en dernier par Jackymoto le 05 mars 2018, 22:18, modifié 1 fois.
Je suis épaté par les gars qui dessinent les cartes routières, c'est une sacrée responsabilité, t'imagines qu'ils oublient un virage! Brèves de comptoir Gourio.


Pépé 21
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Re: 500 EFI euro 4 Vs 500 EFI euro 4 modifiée carbu

Messagepar Pépé 21 » 05 mars 2018, 21:22

Je pense que l'idéal pour lui c'est d'acheter d'occasion une moto ancienne génération ou alors acheter une machine directement en Inde qui elles ne sont ni injection ni ABS le coût de modification sur le trop élevé pour ce qui est de la BS vous avez entièrement raison la partie freinage classique de fonctionner mais vous aurez toujours Des pertes avec le système électronique de la BS sachant que une bonne purge ABS se fait avec le boîtier de contrôle la BR si tu as les Tronique ne se purge pas à la main