de l'Ourthe a écrit :Les durites.jpgPour JPV17:
Quand tu auras, sur moteur froid:
-Vidé le réservoir
-Oté les selles
-Dévissé les deux boulons de#10 (couple 5Nm) à l'arrière du réservoir
-A droite: déconnecté l'alimentation de la pompe en retirant sa fiche, déconnecté le tuyau d'essence de la pompe (quick release à pincer) et laisser couler de la benzine sur tes bottes...
Tu pourra légèrement soulever le réservoir pour saisir le connecteur bleu de la jauge pour la déconnecter ensuite (pince à bec souhaitable si tu n'as pas d'ongles)
Ensuite, tu soulèves un peu plus le réservoiren le glissant légèrement vers l'arrière et tu observeras deux durites noires reliées à la face inférieure du réservoir. Celle de droite à un collier de serrage qu'il faut pincer et faire coulisser le long de sa durite avant de déconnecter la dite durite de son embout, celle de gauche n'a pas de collier de serrage
Enfin tu peux retirer le tank et le mettre à l'abris sur le coussin prévu pour.
Merci.
ça j'avais compris, mais même à poil elle est mignonne l' Himalayan .