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AIR INJECTION DELETE KIT

À lui seul tout un programme !
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cose
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Re: AIR INJECTION DELETE KIT

Messagepar cose » 27 oct. 2018, 09:32

Torque a écrit :Ce kit, que j'avais monté sur la CGT, permet de virer la durite de recyclage de l'huile qui sort de la culasse et d'y mettre un bouchon à la place.
C'est uniquement visuel.
Il faut virer toute la tripaille à l'avant du cadre sous le réservoir et rebrancher en direct une durite sur le filtre à air.
Le bouchon permet de shunter le test de présence du système.
Ca ne change rien au comportement et au fonctionnement de la machine, c'est tout simplement cosmétique.
Hitch l'a mis au point et testé avant de le proposer, la notice en Anglais est très simple à comprendre pour la mise en place.

Par contre j'ai voulu virer le canister, le gros cylindre noir qui se trouve derrière le moteur comme un tonnelet de St Bernard.
Il se trouve sous le bras oscillant pour les autre modèles.
J 'y avais mis à la place un simple reniflard dans lequel venait mourir les deux durites de vapeurs d'essence.
Le trop petit reniflard s'est rapidement rempli d'essence et a provoqué un étouffement du système et la moto ne voulait plus démarrer.
J'ai mis à la place une cannette en alu pou observer la chose, plus d'étouffement mais de gros soucis de fonctionnement avec des ratés et des re démarrages très difficiles quand la moto était chaude.
J'ai donc dû remonter le vilain canister pour que tout rentre dans l'ordre.

Il doit y avoir quelque part une sonde qui teste la dépression du système avec le réservoir étanche Euro 4 qui reprend son air par là et évacue les vapeurs. Le tout aurait un effet sur le calculateur et l'injection d'après Bernard B.
Ca m'a saoulé que ce soit si compliqué sur un mono 4 temps à cause de l'Euro 4.
J'ai revendu la moto et j'ai acheté un MZ 250 de 1989 :demon:


Les échange de cet été avec une Super Mistinguette inconnue au bataillon qui vient vendre sa machine neuve en deux messages et qui nous explique ensuite que l'esprit motard est mort et tous le monde qui s'excuse auprès d'elle pendant cinq pages m'ont fatigués.

Je continue à vous lire avec intérêt mais je suis un peu beaucoup ailleurs sur des sites de motos de l'Est Da da da...
Par exemple les aventures de Tonton et de ses chantiers hivernaux continuent à m'intéresser car j'ai besoin de mettre les mains dedans et je n'y trouvais plus mon compte avec une machine neuve.

Bonne continuation à toutes et à tous, portez-vous bien ... et à bientôt sur la route.

Torque et Mada

IMG_1958.JPG



Tu sais Torque si de temp en temp tu nous met un message ou une réflexion , moi sa me va. :amour:
Puis te géne pas de parler de ta MZ, y en a assez par ici et le Ton-ton va pas me contredire il débarque souvent sur
ce forum pro anglaise avec déjà ponaise, pour en revenir à la dame qui achète en coup de coeur et qui revend sur chapeau de roue c'est son choix , on partage on ne lie pas la sauce.pour info moi j'aime bien JPV17 car il partage et donne des conseils sur les modéles Royal Enfield, mais sa c'est mon choix et personnes n'est obligé de me suivre. :oil:
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Dom
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Re: AIR INJECTION DELETE KIT

Messagepar Dom » 28 oct. 2018, 12:41

Y cose bien le copain à Bernadette ! :D


MOPIGS
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Re: AIR INJECTION DELETE KIT

Messagepar MOPIGS » 19 nov. 2020, 21:57

Bonsoir
Donc pour modifier l'échappement il faut mettre ce AIR INJECTION DELETE KIT ?

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ericl27
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Re: AIR INJECTION DELETE KIT

Messagepar ericl27 » 21 nov. 2020, 18:27

bah la mienne elle a tout ce bazar, c'est un modèle 2016, mais je vous rassure avec le pot adaptable, elle pétarade quand même....

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Re: AIR INJECTION DELETE KIT

Messagepar jean louis 37 » 21 nov. 2020, 18:47

moi j'ai monté le kit avec les avantages suivants
plus de retour de flammes dans l'échappement
meilleure souplesse à bas et moyens régimes
baisse sensible de la température moteur et échappement
NOTA: c'est fourni avec une doc en Francais et le plus délicat c'est la dépose du réservoir

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Torque
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Re: AIR INJECTION DELETE KIT

Messagepar Torque » 22 nov. 2020, 13:20

Il faut une pince pour déconnecter le raccord d'essence vers l'injection.
Comme il y'a de la pression, si tu le remontes mal (ce que j'ai fait une fois) quand tu démarres tu balances de l'essence sous pression partout...