La casse entraine des dégâts aléatoires.
Qui vont du simple pignons estropié (mais il faut quand même enlever les morceaux de dentier),
à la casse des carters (problème survenu sur l'Electra de Patrice Bart).
Et voila des photos que j'ai retrouvé de la mienne....
Réparation de fortune au camping (dans ma mimine, une dent).
Ablation définitive du dentier de retour à la maison.
Pour ablationner les pignons du démarreur, faut ouvrir le carter de chaine primaire et tomber l'alternateur (p'têt même la chaine primaire).
Mais la Leanburne n'est pas faite comme ma fonte.
Faut regarder sur les éclatés du moteur concerné.
C'est pas de la mécanique compliquée.
Suffit de bien regarder comment tu démontes (photos au besoin) et roule ma poule pour le remontage.
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/