Bonjour,
Je relance ce post car je constate ce genre de problème sur ma CGT.
Je pense qu'au moment de l'achetée elle n'avait pas ce soucis, mais qui est très vite apparu. Ce fameux calage en première voir seconde, toujours dans des situation complexe. Quand on redémarre à un feu, à un stop, quand on ralenti beaucoup pour prendre un rond-point la moto cale à la réaccélération. Super dangereux parfois quand on est jeune motard.
Au début je pensais que j'étais une quiche, j'ai testé la réaccélération tout en douceur > calage. J'ai testé l'accélération poignée à fond > calage.
Un motard de 40 ans d'expérience constate les mêmes soucis sur ce mono.
Le garagiste anciennement spécialisé RE me dit qu'il est débordé et ne peut prendre en charge ma moto. N'ayant nulle part où l'amener à court terme je voulais savoir quelles étaient vos préconisations, que faut-il vérifier ou tester dans un premier temps ?
J'ai bien lu les qq pistes sur ce post (ECU...), mais n'étant pas expert je ne sais par où commencer.
En spécification sur la moto, il y a juste l'échappement de modifié mais ce dernier à largement 10 000 km dans les dents et la moto ne faisait pas ça à mes premiers tours de roues.
EFI ralenti instable
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Re: EFI ralenti instable
Thibaut, tu vérifies que ta batterie est bien chargée et tu augmentes le ralenti, 1/8 de tour (anti-horaire), tu testes...
C'est mieux de boiter sur le bon chemin que de courir sur la mauvaise route...
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Re: EFI ralenti instable
Vis de ralenti = vis de richesse ?
Batterie neuve et correctement chargée.
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