Coucou,
Me revoilà, la Bullet 350 de 1989 a maintenant 21 000km et tourne toujours pas trop mal.
Cependant, j'ai changé le comodo à gauche (côté clignot et commande d'embrayage).
A priori j'ai mal réglé l'embrayage car au départ premier réglage et bien une fois à l'arrêt à chaud j'ai l'impression que ça n'embrayait pas totalement. J'ai alors tenté un réglage un peu plus "souple" et là l'embrayage a tendance à patiner en 4° lorsque j'accélère un peu trop... du coup j'ai tenté de trouver le juste milieu (sans trop y travailler) mais pas réussi....
--> il y a une procédure de réglage, j'ai pu lire cela sans trouver ladite procdédure.... pouvez vous me donner le lien?
Je ferais ça dans un premier temps.
Comme l'embrayage avait tendance à patiner, je me suis demandé s'il était fatigué.... qu'en pensez vous avec 21 000km (ça me parait très peu), sachant que je suis précautionneux pour ne pas l'abîmer, qu'au feu rouge je suis au point mort (et commande d'embrayage lachée), etc.... ?
Si jamais je devais le changer, il faut que j'achète un kit à 3 ou 4 disques ? les pièces 11 et 13 uniquement (je vais approvisionner en Inde) ?
http://www.hitchcocksmotorcycles.com/pa ... 964/ClutchEst-ce que vous avez des conseils pour le changement ? des choses à savoir ? à éviter ? etc....
Est-ce que c'est l'occasion de changer le PSB pour tirer + long ?
Merci d'avance