olivier a écrit :Un p'tit coup de jarret élégant aurait été encore mieux, que ce bruit de démarreur de 4/4 japonais
Ouais !
C'est à se demander si il la mérite, cette merveille... Pfffff....
olivier a écrit :Un p'tit coup de jarret élégant aurait été encore mieux, que ce bruit de démarreur de 4/4 japonais
druid a écrit :Mouais...
Une fonte boite 5 avec démarreur électrique, t'appelles ça une merveille, toi ?
druid a écrit :Avec un cylindre alu et un piston forgé, le tout en parfait état.
Mais évite de te servir de cet ersatz de démarreur électrique.
Ça t'évitera de futures déconvenues...
Sauf, sauf quand elle t'emmène un bout de carterjbt a écrit :Oui, bon. Elle a déjà pété une fois, la roue libre.
C'est plus facile à changer qu'un genou et c'est moins cher...
Jackymoto a écrit :Tu sais pourquoi ton joint a pété. Avec les pompes ordinaires, il y a déjà trop de pression à froid (tu vois le joint de l'injecteur d'huile suinter au démarrage). Il faudrait foutre des ressorts plus faible sur les pompes pour qu'elles puissent se décoller du carter en cas de surpression...il fait froid et l'huile est épaisse en ce moment! Avec les pompes ordinaires, tu ramasses plus de 6kg à froid, pas un joint ne peut résister à ça.