avis piston haute compression ?
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Re: piston ht
Pour l'hiver en tenant compte de la petite laine.
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Re: avis piston haute compression ?
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Michel , j ai fusionné tes trois posts en un ( meme sujet ) les ordis en Catalogne fonctionnent aussi bien que les RE , je parle des fontes bien entendu car pour les EFI , NO PROBLEM
A bientot
Michel , j ai fusionné tes trois posts en un ( meme sujet ) les ordis en Catalogne fonctionnent aussi bien que les RE , je parle des fontes bien entendu car pour les EFI , NO PROBLEM
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Re: avis piston haute compression ?
segments non tiercés !!
C 'est pas ça qui fait consommer de l'huile , on ne se soucie pas de ça quand on monte les moteurs à la chaîne.
Tes segments ils tournent en permanence et de temps à autre, les ouvertures sont alignées.
La royale en fonte a un reniflard d'huile de diamètre insuffisant et il y aurait quelque chose à faire de ce côté...
une fois que ton moteur sera refait.
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Re: avis piston haute compression ?
Jacqui,.. ceux à qui j'ai mis des segments de qualité ne consomment pas un pète d'huile .
Le racleur indien ballade l'huile bien plus qu'il ne la racle vers le bas .... Suffit de voir sa gueule, l'épaisseur de ses bords qu'on ne peut appeler des becs, pour comprendre qu'il ne peut pas grand chose !....Heureusement que le moteur est haut et vertical, sinon, comme les embrayages, on dirait de lui qu'il est à bain d'huile !
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Le racleur indien ballade l'huile bien plus qu'il ne la racle vers le bas .... Suffit de voir sa gueule, l'épaisseur de ses bords qu'on ne peut appeler des becs, pour comprendre qu'il ne peut pas grand chose !....Heureusement que le moteur est haut et vertical, sinon, comme les embrayages, on dirait de lui qu'il est à bain d'huile !
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Re: avis piston haute compression ?
Merci la mondialisation !roulements a rouleaux de vilo C3 achetés en France made in india au moins pas de phenomene de rejet !!
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Re: avis piston haute compression ?
Ben celles que je monte ont des roulements japonais fabriqués en France que je paye moins cher qu'il y a 20 ans.
(50€ avec les joints)
Pour les segments l'avantage d'avoir des machins qui ne raclent pas trop, c'est d'avoir fait 80000 km avec 2 déposes de culasse (1 guide d' échappement à 12 000km, et roulements de vilo vers 50000km) le piston a été monté d'origine avec un poil de trop de jeu et je n'ai jamais changé les segments qui devraient aller à 100 000.
(50€ avec les joints)
Pour les segments l'avantage d'avoir des machins qui ne raclent pas trop, c'est d'avoir fait 80000 km avec 2 déposes de culasse (1 guide d' échappement à 12 000km, et roulements de vilo vers 50000km) le piston a été monté d'origine avec un poil de trop de jeu et je n'ai jamais changé les segments qui devraient aller à 100 000.