Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Fiabilité 500 efi

À lui seul tout un programme !

van.alstine
Bullet 350
Messages : 3849
Enregistré le : 09 sept. 2012, 18:13
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : Quelques unes ...
Prénom : Michel
Localisation : 06

Re: Fiabilité 500 efi

Messagepar van.alstine » 16 janv. 2017, 15:12

Ded31 a écrit :
yvesmetz a écrit :Fiabilité y a plus que ça qui compte ? .....Vas comprendre les nouveaux, Charles ? ....D'autant qu'ils ont tous souscrit des contrats assistance 0 km ?
Vivent sur une corde raide, peur du vide, de tomber, de se ramasser, tout bonnement de se salir !!! :mrgreen: :demon: :demon: :demon: :D

Évidement que ça compte !
Pas mal de gens font de la moto pour se balader, pas pour passer son temps au démontage et aux réglages.
Quoi de plus normal que de se renseigner :mouais:
Tout le monde est pas mécano, ni même bricoleur.
En plus une moto neuve tu vas pas y bricoler toi même.
Donc ce serait retour concession... et pour combien de temps ?
"Nungesser et Coli" c'est pour les purs et dur,
là il s'agit juste de choisir un engin de loisirs :)

:oil:


:oué:

Avatar du membre

Devin plombier
Membre RA 2024
Messages : 275
Enregistré le : 02 janv. 2016, 21:45
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : HONDA CB750 Four
Prénom : Jean-Marc
Localisation : dans le fond près de la fenêtre et du poêle à bois

Re: Fiabilité 500 efi

Messagepar Devin plombier » 16 janv. 2017, 15:46

van.alstine a écrit :
Ded31 a écrit :
yvesmetz a écrit :Fiabilité y a plus que ça qui compte ? .....Vas comprendre les nouveaux, Charles ? ....D'autant qu'ils ont tous souscrit des contrats assistance 0 km ?
Vivent sur une corde raide, peur du vide, de tomber, de se ramasser, tout bonnement de se salir !!! :mrgreen: :demon: :demon: :demon: :D

Évidement que ça compte !
Pas mal de gens font de la moto pour se balader, pas pour passer son temps au démontage et aux réglages.
Quoi de plus normal que de se renseigner :mouais:
Tout le monde est pas mécano, ni même bricoleur.
En plus une moto neuve tu vas pas y bricoler toi même.
Donc ce serait retour concession... et pour combien de temps ?
"Nungesser et Coli" c'est pour les purs et dur,
là il s'agit juste de choisir un engin de loisirs :)

:oil:


:oué:


salut
ah ben non alors, pas du tout d'accord avec vous !
moi, je rêve d'une bécane que je puisse bricoler pendant des jours et des jours, un tromblon qui me coute un paquet de thunes en pièces détachées introuvables, une chiotte qui me permette de parcourir au moins 15km avant de tomber en carafe, de me lâcher sous la flotte et de rentrer tranquillou chez moi en la poussant, les pognes pleines de cambouis, le futal et les pompes pleines d'huile. Je rêve de passer mes journée à démonter le berlingo pour changer tous ces bouts de ferraille usés, cassés... Je rêve d'une fonte, d'une vrai bécane d'homme quoi et pas une de ces nouvelles daubes sans charme ou que t'as juste qu'a faire le plein avant d'avaler les km ..............................

Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

..................................putain con merde, mais v'la ti pas que je viens de tomber du lit !!!!! non de d'la, quel cauchemar que je viens de faire !!! j'en ai encore des frissons.............
céssuikidikiié
Image

Image

Avatar du membre

Torque
Membre RA 2024
Messages : 1978
Enregistré le : 28 févr. 2015, 20:51
Votre moto : MZ
Modèle de votre autre moto : Triumph T100
Prénom : Patrick
Localisation : à l'Ouest...

Re: Fiabilité 500 efi

Messagepar Torque » 16 janv. 2017, 16:11

Je peux exaucer ton rêve Devin ...
J'ai depuis refait un embrayage tip top avec des pièces de chez Hitch...
Et monter le kit grosses soupapes...
Faut juste me jurer, comme je l'ai fait moi-même à son constructeur... de ne pas la transformer en bobber ou autre... si tu me l'achètes
Tout de même une petite goutte d'huile au pignon de transmission après chaque sortie pour rester dans la réalité...

viewtopic.php?f=5&t=12304

La suite par MP si intérêt...

Avatar du membre

yvesmetz
Membre RA 2024
Messages : 20560
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: Fiabilité 500 efi

Messagepar yvesmetz » 16 janv. 2017, 16:19

van.alstine a écrit :
Ded31 a écrit :
yvesmetz a écrit :Fiabilité y a plus que ça qui compte ? .....Vas comprendre les nouveaux, Charles ? ....D'autant qu'ils ont tous souscrit des contrats assistance 0 km ?
Vivent sur une corde raide, peur du vide, de tomber, de se ramasser, tout bonnement de se salir !!! :mrgreen: :demon: :demon: :demon: :D

Évidement que ça compte !
Pas mal de gens font de la moto pour se balader, pas pour passer son temps au démontage et aux réglages.
Quoi de plus normal que de se renseigner :mouais:
Tout le monde est pas mécano, ni même bricoleur.
En plus une moto neuve tu vas pas y bricoler toi même.
Donc ce serait retour concession... et pour combien de temps ?
"Nungesser et Coli" c'est pour les purs et dur,
là il s'agit juste de choisir un engin de loisirs :)

:oil:


:oué:




Courageux vous êtes alors et bien plus que ma pomme flippée !
Si je ne suis pas certain d'un engin, neuf ou vieux, encore plus si c'est un 2 roues, ben j'abandonne même l'idée de me le procurer .
Les machins douteux, le moteur j'm'en tape, je sais trop bien où ça peut mener ..... Après des paquets d'essais : règle numéro 1, tout y est sécurité .....Preuve, la moindre merde vous fout au tas .

Courageux les mecs ! :super:
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Avatar du membre

yvesmetz
Membre RA 2024
Messages : 20560
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: Fiabilité 500 efi

Messagepar yvesmetz » 16 janv. 2017, 17:14

Quoi de plus normal que de se renseigner


Ded,.. quand même, voyons, alors, 2017 = tout est fiable . :hein: Parole de mécano .

S'il est une constatation que chacun peut faire c'est bien celle
de ne plus, ou très très peu, voir de véhicules en rideau sur le bord
des routes !....A moins que j'ai de la merde dans les yeux, j'n'en vois pas
ou alors guère, que ça ne vaut pas d'être noté .

C'est ce que je disais ce week-end à ma belle-soeur, une flippée de première,
que malgré les annonces de "grands froids", tu parles -10°, ben qu'elle ne verrait
pas au matin sortir les manivelles pour que Dauphines 6 volts démarrent !

Décidément et ça ça ne change pas et ne changera pas, y a les propres et les crades à moto ! :mrgreen: :demon: :téviré:
Après si on ne peut, ou s'il ne faut pas, ramener de """"merde"""", un peu quand même, sur un forum
mécanique (moto), hein, où c'qu'c'est qu'on va ?
Les brodeuses pourraient toujours nous concevoir quelques chiffons de toute beauté pour qu'on s'essuie les paluches avec .
:téviré: :téviré: :téviré: :p :boire: :003:
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Avatar du membre

vevebm
Membre RA 2022
Messages : 3242
Enregistré le : 16 oct. 2010, 21:33
Modèle de votre autre moto : classic 2010 et béhème K100LTABS 1988
Prénom : RV
Localisation : arpajon
Contact :

Re: Fiabilité 500 efi

Messagepar vevebm » 16 janv. 2017, 18:00

Devin plombier a écrit :
van.alstine a écrit :
Ded31 a écrit :
yvesmetz a écrit :Fiabilité y a plus que ça qui compte ? .....Vas comprendre les nouveaux, Charles ? ....D'autant qu'ils ont tous souscrit des contrats assistance 0 km ?
Vivent sur une corde raide, peur du vide, de tomber, de se ramasser, tout bonnement de se salir !!! :mrgreen: :demon: :demon: :demon: :D

Évidement que ça compte !
Pas mal de gens font de la moto pour se balader, pas pour passer son temps au démontage et aux réglages.
Quoi de plus normal que de se renseigner :mouais:
Tout le monde est pas mécano, ni même bricoleur.
En plus une moto neuve tu vas pas y bricoler toi même.
Donc ce serait retour concession... et pour combien de temps ?
"Nungesser et Coli" c'est pour les purs et dur,
là il s'agit juste de choisir un engin de loisirs :)

:oil:


:oué:


salut
ah ben non alors, pas du tout d'accord avec vous !
moi, je rêve d'une bécane que je puisse bricoler pendant des jours et des jours, un tromblon qui me coute un paquet de thunes en pièces détachées introuvables, une chiotte qui me permette de parcourir au moins 15km avant de tomber en carafe, de me lâcher sous la flotte et de rentrer tranquillou chez moi en la poussant, les pognes pleines de cambouis, le futal et les pompes pleines d'huile. Je rêve de passer mes journée à démonter le berlingo pour changer tous ces bouts de ferraille usés, cassés... Je rêve d'une fonte, d'une vrai bécane d'homme quoi et pas une de ces nouvelles daubes sans charme ou que t'as juste qu'a faire le plein avant d'avaler les km ..............................

Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

..................................putain con merde, mais v'la ti pas que je viens de tomber du lit !!!!! non de d'la, quel cauchemar que je viens de faire !!! j'en ai encore des frissons.............



:amour: :amour: ben si tu aimes te faire pousser :amour: :amour:

La druidopoubelle,..., t'as tous les accessoires du nez aux attaches de saccoche qui font tomber ceux qui poussent dès que ça démarre...

Modèle unique, va falloir négocier :054: :054: :054:
Préservez les abeilles elles sont l'espoir de l'espèce humaine Image http://vevebm.free.fr Image

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25337
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Re: Fiabilité 500 efi

Messagepar JacquesD » 16 janv. 2017, 18:08

Il y avait une chanson dans la quelle une fille parlait de son jules qui était mal foutu, tout tordu, con, méchant, qui lui piquait ses sous et lui foutait des coups, mais elle disait "Mais je l'ai-ai-me" ! . . . . .

Il y a des couples (homme-femme ou moto-motard) où il vaut mieux ne pas trop chercher les liens qui les unissent.

:D
:chapo:
JacquesD

Avatar du membre

T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25535
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Re: Fiabilité 500 efi

Messagepar T Max 66 » 16 janv. 2017, 19:51

.
Sur le parking , il aurait pu finir sa course sur ton tas de fonte , j imagine l ignon du Druid par terre avec le VV dessus ....



Ok , je so....
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.

Avatar du membre

vevebm
Membre RA 2022
Messages : 3242
Enregistré le : 16 oct. 2010, 21:33
Modèle de votre autre moto : classic 2010 et béhème K100LTABS 1988
Prénom : RV
Localisation : arpajon
Contact :

Re: Fiabilité 500 efi

Messagepar vevebm » 16 janv. 2017, 21:05

:amour: :amour: :010: :010: :amour: :amour:

Au moins je l'ai commencé la course et moteur tournant... d'autres poussent encore et encore... moteur toujours à l'arrêt :fesse: :fesse:
Préservez les abeilles elles sont l'espoir de l'espèce humaine Image http://vevebm.free.fr Image

Avatar du membre

Marco
Membre RA 2024
Messages : 12564
Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Localisation : Banlieue nord (93)

Re: Fiabilité 500 efi

Messagepar Marco » 16 janv. 2017, 21:44

Avoir des copains fiables, c'est ça l'essentiel. :mrgreen:

Et mieux vaut une moto pas très fiable mais facilement réparable qu'une moto plutôt fiable qui fait des pannes indémerdables.

Notre forum, lui il est fiable et il est plein de copains fiables... c'est ça l'essentiel.
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨


Topic author
Jeje8719
Messages : 15
Enregistré le : 09 janv. 2017, 17:31
Votre moto : 500 Sixty 5
Localisation : limoges

Re: Fiabilité 500 efi

Messagepar Jeje8719 » 16 janv. 2017, 23:39

Limobull a écrit :Jeje8719...mes N° fétiches du Limousin canal historique vrai de vrai (avec le 23) :super:
Je ne connais pas grand chose aux EFI, mais cela n'empêche pas de pouvoir se saluer à l'occasion sur Limoges ou Treignac :)

Pas de souscis je suis exactement du petit village de la porcherie donc ont est pas loin!

Merci en tout cas à tout le monde pour les réponses, et oui n'y connaissant pas grand chose en mécanique et l'utilisant très régulièrement je préfère avoir une moto ou je n'ai pas besoin de gratter dedans tous les 4 matins, et acheter une Honda NOn merci j'aime les moteurs qui vivent

Bonne nuit les gens !

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25337
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Re: Fiabilité 500 efi

Messagepar JacquesD » 17 janv. 2017, 09:16

Si ma salope de carcasse ne m'avait pas partiellement lâché, je ferais peut-être encore de la moto et je roulerai sans doute sur une EFI, (mais je crois que je m'emmerderai).
On dit que les surdoués s'ennuient en classe, je suis la preuve vivante qu'il n'y a pas que les surdoués qui s'emmerdent dans la vie.

:D
:chapo:
JacquesD

Avatar du membre

mimi.lulu
Membre RA 2024
Messages : 20092
Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
Prénom : Jean-Luc
Localisation : Sazilly

Re: Fiabilité 500 efi

Messagepar mimi.lulu » 17 janv. 2017, 09:29

JacquesD a écrit :On dit que les surdoués s'ennuient en classe, je suis la preuve vivante qu'il n'y a pas que les surdoués qui s'emmerdent dans la vie.


Oui, et ceux qui s'ennuient en classe ont des vies complètement inattendues et diamétralement opposées à ce que leur prédisaient leurs professeurs...


Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25337
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Re: Fiabilité 500 efi

Messagepar JacquesD » 17 janv. 2017, 11:36

Tu es gentil, mais je voulais seulement dire que moi aussi je m'emmerdais alors que je n'ai jamais été surdoué.

Je pensais beaucoup aux "Grosses motos anglaises", dont certaines traversaient le village une ou deux fois par an (je ne parle pas des vieilles Terrot et Gnome Rhône des gendarmes, puis plus tard des Cemec et Ratier latérales des CRS).

:chapo:
JacquesD

Avatar du membre

yvesmetz
Membre RA 2024
Messages : 20560
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: Fiabilité 500 efi

Messagepar yvesmetz » 19 janv. 2017, 11:25

Si ma salope de carcasse ne m'avait pas partiellement lâché, je ferais peut-être encore de la moto et je roulerai sans doute sur une EFI


Petit rappel : ;) :D
Ben alors ?.. Jacques ? ...de vive voix t'avais opté, vieux souhait, pour une A50 ! :mrgreen:....Rapide, speed, légère, facile, et avec ça, accompagnée d'un son à faire pâlir d'envie toutes les enfield de la terre .... Oui en musique Jacques !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !