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La solution F

Posté : 05 juin 2017, 20:06
par Laurentc
Bonjour MESDAMES et MESSIEURS
je souhaiterais savoir si quelqu'un a modifié sa R.E avec la solution F pour donner un peu plus de puissance ????
Cordialement. Laurent

Je vais reformuler autrement ma question !
Quelqu'un a déjà conduit un R.E classic préparée par Tendance Roadster avec la solution F ???
Merci

Re: La solution F

Posté : 05 juin 2017, 20:16
par GeLeon
Parfois, ce fut plutot Preparation H.

:oups:

Re: La solution F

Posté : 05 juin 2017, 20:24
par Témasque 666
.
Tu ne peux pas faire un cheval de course en partrant d un ane :D

Re: La solution F

Posté : 05 juin 2017, 20:30
par Jackymoto
Non, le Bandol ne marche pas avec une Royale... :D

Re: La solution F

Posté : 05 juin 2017, 22:13
par Utilisateur1
C'est quoi cette " solution F " Laurent ?
Un kit de transformations vendu par un professionnel?
Un ensemble de modifs à effectuer soi même ?
Sur quel modèle de R.E ? Interceptor? Constellation?

Re: La solution F

Posté : 05 juin 2017, 22:35
par ligérien
Proposé par tr je crois,il en avait été question pendant un moment sur le forum,faudrait chercher,perso je connais personne qui l'a monter :sorry:

Re: La solution F

Posté : 06 juin 2017, 09:49
par nirlo
C'est la solution proposée par un concessionnaire bien connu de l'Ouest parisien ! Perso, je me range à l'avis de T Max.

Re: La solution F

Posté : 06 juin 2017, 10:14
par Ded31
Yep, faut demander à Benoit (TR).
Perso, si j'avais une EFI, j'me laisserait tenter.
Sans parler de bourrin de course, un peu plus de pêche c'est toujours bon à prendre.

:)

Re: La solution F

Posté : 06 juin 2017, 12:02
par Laurentc
Bonjour Ded31
Je crains que Benoit manque et à juste titre d'impartialité dans sa réponse car c'est lui qui diffuse cette solution

Re: La solution F

Posté : 06 juin 2017, 12:22
par Ded31
Laurentc a écrit :Bonjour Ded31
Je crains que Benoit manque et à juste titre d'impartialité dans sa réponse car c'est lui qui diffuse cette solution

;) Alors y'a pas de solution... Si ce n'est trouver un utilisateur.
Essaye sur face de bouck.
Ici je n'en ai point vu.

:chapo:

Re: La solution F

Posté : 06 juin 2017, 13:23
par Benoit92
Laurentc a écrit :Bonjour Ded31
Je crains que Benoit manque et à juste titre d'impartialité dans sa réponse car c'est lui qui diffuse cette solution


Bonjour ,
Pourquoi "un Professionnel" serait obligatoirement partial ?
C'est mal me connaître en tout cas :amour:

Depuis la première installation faite en 2011, nous en avons fait 35 de plus. Zéro casse à ce jour. Au contraire le motreur respire beaucoup mieux.
Maintenant, je suis d'accord avec Eric, la partie cycle n'est pas un modèle de rigueur, et ce ne sera jamais une "moto de course". Mais les 28% de puissance en plus... C'est bien sympathique.

Je veux bien prêter ma moto pour le test :amour:
A plus,
Amicalement
Benoît

Re: La solution F

Posté : 06 juin 2017, 14:58
par Témasque 666
.
Ceci dit , certains de ce forum ont essayé le modele de TR et ont été enchanté , il y a un vrai gain , certains reprocheront egalement que c est chere , oui mais c est le prix pour une petite diffusion , la meme chose pour un GSXR serait moins chere vu le volume et le prix de l etude ...

Peut etre que dans quelques années quand les RE seont distribués a 5 000 exemplaires par ans le kit sera beaucoup beaucoup moins chere :D

Ceux qui l ont essayé si ils peuvent en parler !!!!
Je crois qu il y avait Mimi Lulu , Jeep ....

Re: La solution F

Posté : 06 juin 2017, 14:59
par Témasque 666
Benoit92 a écrit :Je veux bien prêter ma moto pour le test :amour:
A plus,
Amicalement
Benoît


Bin voila , que dire de mieux ???????

Re: La solution F

Posté : 06 juin 2017, 15:27
par Benoit92
Vive le forum !

Re: La solution F

Posté : 06 juin 2017, 17:16
par Ded31
Y'a une solution, toutes mes s'cuses :woot:

;)