Re: La solution F
Posté : 06 juil. 2017, 19:09
Ded a trouvé ! Mais rien gagné ...
Bon, j'avais laissé le post en attente, et depuis 15 km : Solution F monté, et retour au bercail.
1ere impression : ça ronronne fort, ça aboie, ça claque un chouïa, à l’arrêt.
Comme sur un Husaberg ou un 510 HVA des années90, mais avec plus de poids à embiellage, ça reste une Bullet, tout de même!
2eme impression, rodage obligatoire, fais po le kéké, Mimille, car le bas moteur a 35 000 km, et le haut moteur, un piston et arbres à came neufs, donc, en 3eme, accélération , ça tonne, et ça part !
Joli rictus à l'arrêt, Jacky a raison, l'inox, ça vrille les oreilles, donc, chicane mise lors du retour à l'atelier.
3eme impression, tiens, en virage, la moto tombe ? Mais j'suis c...., j'en ai profité pour faire changer le pneu avant, il est rond, celui-ci!
Maintenant, ben on va se trainer les miches, histoire que tout se mette en place .
Bon, j'avais laissé le post en attente, et depuis 15 km : Solution F monté, et retour au bercail.
1ere impression : ça ronronne fort, ça aboie, ça claque un chouïa, à l’arrêt.
Comme sur un Husaberg ou un 510 HVA des années90, mais avec plus de poids à embiellage, ça reste une Bullet, tout de même!
2eme impression, rodage obligatoire, fais po le kéké, Mimille, car le bas moteur a 35 000 km, et le haut moteur, un piston et arbres à came neufs, donc, en 3eme, accélération , ça tonne, et ça part !
Joli rictus à l'arrêt, Jacky a raison, l'inox, ça vrille les oreilles, donc, chicane mise lors du retour à l'atelier.
3eme impression, tiens, en virage, la moto tombe ? Mais j'suis c...., j'en ai profité pour faire changer le pneu avant, il est rond, celui-ci!
Maintenant, ben on va se trainer les miches, histoire que tout se mette en place .