Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

DYNOJET POWER COMMANDER

À lui seul tout un programme !

Topic author
Laurentc
Messages : 13
Enregistré le : 30 oct. 2016, 13:33
Votre moto : 500 Electra X
Localisation : region parisienne

DYNOJET POWER COMMANDER

Messagepar Laurentc » 17 sept. 2017, 00:04

Bonjour
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà utilisé le boîtier DYNOJET POWER COMMANDER sur sa Bullet.
Merci Laurent

Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12697
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Re: DYNOJET POWER COMMANDER

Messagepar cose » 17 sept. 2017, 12:48

:woot: késako , Dynojet Power Commander un truc de Star Wars
en tout je sais pas t'aider je n'ais pas sa sur ma Bullet , ni sur mon Ural , ni sur ma Honda. :sorry:
mais si tu expliques un choua ce que c'est ce truc de Star Wars, peut être que bien qui en aura ici qui en ont. :old:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:


Topic author
Laurentc
Messages : 13
Enregistré le : 30 oct. 2016, 13:33
Votre moto : 500 Electra X
Localisation : region parisienne

Re: DYNOJET POWER COMMANDER

Messagepar Laurentc » 17 sept. 2017, 19:23

Voici des info sur ce boîtier
! Il permet de redéfinir les paramètres d’injection en fonction de la configuration de votre moto. Il permet d’obtenir le meilleur rapport air/ essence pour que le rendement du moteur soit optimum, quel que soit la position d’ouverture des gaz et le régime moteur. Ceci se ressent par un agrément de conduite (pics ou trou à l’accélération effacés), une meilleure accélération et un meilleur comportement de votre moto

Avatar du membre

Daniel78
Casque d'or
Messages : 17033
Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
Votre moto : Pas de moto
Localisation : 78

Re: DYNOJET POWER COMMANDER

Messagepar Daniel78 » 17 sept. 2017, 19:35

Il y a plusieurs discussions sur le Power Commander.
Lance une recherche sur le forum avec Power Commander en mots clés.

C'est pour en faire quoi ?

Avatar du membre

filou
Membre RA 2024
Messages : 3741
Enregistré le : 12 janv. 2012, 20:54
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Interceptor Chrome.
Localisation : Picardie

Re: DYNOJET POWER COMMANDER

Messagepar filou » 17 sept. 2017, 21:35

On attendait des infos de "Bouli" et de son Power Commander... mais il a disparu. :ange!
"Aussi grand que soit un trou, il y a toujours quelque chose autour."
Cavanna.
Image

Avatar du membre

Marco
Membre RA 2023
Messages : 12475
Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Localisation : Banlieue nord (93)

Re: DYNOJET POWER COMMANDER

Messagepar Marco » 18 sept. 2017, 09:31

Laurentc a écrit :Voici des info sur ce boîtier
! Il permet de redéfinir les paramètres d’injection en fonction de la configuration de votre moto. Il permet d’obtenir le meilleur rapport air/ essence pour que le rendement du moteur soit optimum, quel que soit la position d’ouverture des gaz et le régime moteur. Ceci se ressent par un agrément de conduite (pics ou trou à l’accélération effacés), une meilleure accélération et un meilleur comportement de votre moto


Ouais, c'est vrai, la doc explique bien tous les avantages... et il fait aussi les dents blanches, il redonne de la souplesse dans les genoux et il purifie l'air autour de la Mairie de Paris.
Et pis il donne du couple dans le pignon allongé en procurant une réduction du coefficient de l'optimisation des fluides paramétrés. Ça, c'est très important !
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12697
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Re: DYNOJET POWER COMMANDER

Messagepar cose » 18 sept. 2017, 09:45

Paris et Gottignies, c'est pas si loin, mais faut plannifier la rencontre.
:oil: :boire:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Avatar du membre

allain
Membre RA 2024
Messages : 695
Enregistré le : 29 oct. 2007, 06:22
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : 500std Ural side Peugeot 176TC4
Localisation : 44390 les touches
Contact :

Re: DYNOJET POWER COMMANDER

Messagepar allain » 18 sept. 2017, 11:29

ça marche aussi pour l'arthrose cervicale :?:
Bon je :arrow:

Avatar du membre

allain
Membre RA 2024
Messages : 695
Enregistré le : 29 oct. 2007, 06:22
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : 500std Ural side Peugeot 176TC4
Localisation : 44390 les touches
Contact :

Re: DYNOJET POWER COMMANDER

Messagepar allain » 18 sept. 2017, 11:34

filou a écrit :Et pis il donne du couple dans le pignon allongé en procurant une réduction du coefficient de l'optimisation des fluides paramétrés. Ça, c'est très important !
allain a écrit :ça marche aussi pour l'arthrose cervicale :?:
Bon je :arrow:

Purée j'ai eu peur :)
qu'il donne du pignon dans le couple allongé en procurant une réductionde l'optimisation des fluides :grmmml:
je re :arrow:

Avatar du membre

Marco
Membre RA 2023
Messages : 12475
Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Localisation : Banlieue nord (93)

Re: DYNOJET POWER COMMANDER

Messagepar Marco » 18 sept. 2017, 21:36

druid a écrit :Si ça peut rendre une partie des neurones qui manquent au cerveau de la mère Hidalgo, chaque parigot devrait en acheter un sans tarder... :mrgreen:

Salut Druid,
tu sais, les parigots sont majoritairement d'accord avec la politique des déplacements promis par Anne Hidalgo puisqu'ils l'ont élue.
Dans leur majorité, les électeurs parisiens sont très contents que les véhicules des banlieusards restent englués au-delà du périph'.
Si il y a des neurones à activer, ce serait plutôt celui des banlieusards qui devraient interpeller leurs propres élus pour faire valoir leurs droits à se déplacer le mieux possible pour aller bosser... et les neurones de tous ceux qui croient à tort que ça va s'arrêter à Paris et qu'ils ne seront pas touchés dans leurs villes de province.
Pour râler sur les rézossocios, les gens sont fortiches, mais pour se bouger et agir, là y'en a déjà beaucoup moins !
Faut dire que facebouc et touitter, c'est pas non plus ce qui se fait de mieux pour faire réfléchir les gens... ça réagit en mode "émotion", mais pour ce qui est de la réflexion et de l'action, là c'est tout de suite moins évident.
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨