Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Clic clic clic

À lui seul tout un programme !

Brian Wilson
Le moteur tourne bien
Messages : 1054
Enregistré le : 30 oct. 2014, 03:39
Votre moto : 500 EFI Trial
Localisation : Vaucluse

Re: Clic clic clic

Messagepar Brian Wilson » 02 août 2018, 14:24

Ok, merci à vous deux de m'avoir dit ce que vous en pensiez :chapo:
:boire:

Avatar du membre

Byves
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Messages : 424
Enregistré le : 12 juin 2012, 17:13
Votre moto : 500 EFI Trial
Modèle de votre autre moto : 500 EFI Bullet Deluxe, 390 KTM Duke
Prénom : Yves
Localisation : Montreuil

Re: Clic clic clic

Messagepar Byves » 02 août 2018, 17:57

Pas d'état d'âme, ma Bullet fait AUSSI Clic clic. Et vu que ça énerve .... :oups: mais loin !!!!!!!!!!
Modifié en dernier par Byves le 03 août 2018, 09:45, modifié 2 fois.

Avatar du membre

nirlo
Membre RA 2024
Messages : 10109
Enregistré le : 16 juin 2011, 15:41
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : VSTROM 650 / Guzzi V7 3 speciale
Prénom : Olivier
Localisation : 9-4

Re: Clic clic clic

Messagepar nirlo » 02 août 2018, 18:04

Byves a écrit ::ipleut: :ipleut: :ipleut: :ipleut: :ipleut: Ben y a pas de koi, tout le monde te dis de ne pas te prendre la tête, une Bullet, ça vit, ça cause ! :old: :old: :old:
Maintenant, vu ce que tu lâche chez le garagiste, si tu veux une moto qui fait pas de bruit, achete une Bien Molle, t'en aura pour le même coût, mais sans les bruits ! :xptdr: :010: :xptdr: :010:


ça dépends de la bien molle. Mais F650 GS faisait un bruit curieux au démarrage du moteur. Verdict : roue libre de démarreur qui commençait à rendre l'âme. Résultat, j'ai eu les bruits et le coût ! :MDR:

Comme on l'apprenait à l'école : l'exception qui confirme la règle ! :D
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Je connaitrai mon espérance de vie exacte le jour de ma mort (si j'ai encore la force d'y penser)


Brian Wilson
Le moteur tourne bien
Messages : 1054
Enregistré le : 30 oct. 2014, 03:39
Votre moto : 500 EFI Trial
Localisation : Vaucluse

Re: Clic clic clic

Messagepar Brian Wilson » 02 août 2018, 18:20

Byves a écrit ::ipleut: :ipleut: :ipleut: :ipleut: :ipleut: Ben y a pas de koi, tout le monde te dis de ne pas te prendre la tête, une Bullet, ça vit, ça cause ! :old: :old: :old:
Maintenant, vu ce que tu lâche chez le garagiste, si tu veux une moto qui fait pas de bruit, achete une Bien Molle, t'en aura pour le même coût, mais sans les bruits ! :xptdr: :010: :xptdr: :010:

Mais tu n'as pas à dire "y a pas de koi". Je t'ai remercié ? Je ne crois pas puisque tu interviens dans la discute pour lâcher ton état d'âme (y a pas de p'tit plaisir).
Tu devrais de reposer un peu, lire vraiment les messages et t'apercevoir que je n'ai pas lâché plus que ça chez le garagiste, arrêter de te défouler ici parce que tu es content que la tienne aille bien et que tu ne peux pas comprendre qu'une autre RE puisse avoir des problèmes.
En plus tu devrais comprendre que la discussion est close, si tu prends la peine de lire les messages et en particulier le dernier, le mien. Mais quand on veut se faire plaisir...je peux comprendre.
Lis bien ce qui suit, ça t'enlèvera les nuages au-dessus de la tête du coup peut-être que tu pourras te défouler en allant faire un tour de bécane :
Ma bullet va très bien et ce n'est pas toi que j'ai remercié pour la bienveillance.
J'peux pas mieux dire.

Avatar du membre

jadisenhiver
Membre RA 2024
Messages : 4079
Enregistré le : 17 janv. 2013, 09:11
Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
Modèle de votre autre moto : Triumph Bonneville T 100
Prénom : Michel
Localisation : Pays Arverne

Re: Clic clic clic

Messagepar jadisenhiver » 02 août 2018, 18:45

Houla, l'é faché le Brian ? :mrgreen:
"Aux signes extérieurs de richesse, je préfère certains signes de richesse intérieure (et puis on paye moins d'impôts)
Antoine Blondin

Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12697
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Re: Clic clic clic

Messagepar cose » 02 août 2018, 18:53

Personnellement je trouve qu'on sais pas diagnostiquer un bruit sur un forum, peut être une approche avec une vidéo mais sa sera jamais la réalitée. quand a moi ma plus grande peur c'est de ressentir les bruits car alors on est un stade plus loin :demon: et sa c'est ouvrir d'office :larme: et le cuir en prend un sacré coup.

je n'ais que les vibrations du moteur qui me parlent, même le bruit de Jean-Luc je l'ais pas sentis , pourtant sa aurais dû ( bas moteur). :woot:

Enfin tout sa pour vous dire que si Brian va chez son concessionnaire et bien c'est son choix.
moi je sais pas je l'ais acheté en occasse et je dois me fier aux copains qui si ils ont le temp me le décrive.
:old: Partager vos pannes et aider les autres et :oil: ou du moins on essaie. :mrgreen:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Avatar du membre

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25126
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier
Localisation : Toulouse (Ramonville)
Contact :

Re: Clic clic clic

Messagepar Ded31 » 02 août 2018, 19:07

..... :ange! :ange! :ange! :ange! :ange! :ange! .................... :ange! :ange! :ange! :ange! ................... :ange! :ange! ...

:oil:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/


Brian Wilson
Le moteur tourne bien
Messages : 1054
Enregistré le : 30 oct. 2014, 03:39
Votre moto : 500 EFI Trial
Localisation : Vaucluse

Re: Clic clic clic

Messagepar Brian Wilson » 02 août 2018, 19:14

jadisenhiver a écrit :Houla, l'é faché le Brian ? :mrgreen:

l'étais un peu. L'est plus du tout. :002:


R.E.mond
Messages : 74
Enregistré le : 11 avr. 2018, 22:39
Votre moto : 500 Café Racer
Localisation : Grand EST

Re: Clic clic clic

Messagepar R.E.mond » 04 août 2018, 10:52

Hello!
Je viens de lire le passage un peu houleux ci-dessus :blink: :blink: "Ne nous fâchons pas" (comme le film éponyme avec Lino Ventura :036: :036: )
Si je peux me permettre, sans prétention aucune et certainement pas vouloir donner des leçons, ce forum m'a permis de progresser sur mes connaissances de la mécanique et de RE en particulier.
J'ai bien sûr mes propres théories acquises au fil des années en moto, bien ancrées, mais des échanges de point de vue m'ont fait revoir mes certitudes et éviter peut-être de transposer certaines transformations effectuées sur d'autres motos vers la EFI mais inadaptées, voire contre productives sur ces
machines. ( Par exemple, le reniflard de carter...)

Merci et bonne route à tous !! :003: :003: