Y'a un bruit
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Re: Y'a un bruit
J'ai constaté la même chose sur la mienne. C'est grave docteur ?
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
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Re: Y'a un bruit
druid a écrit :La référence est 571118.
Et ce sera ma bonne action pour finir l'année, car, franchement, les EFI's... RAB
Ben merci Druid. Meilleurs voeux.
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Re: Y'a un bruit
nirlo a écrit :J'ai constaté la même chose sur la mienne. C'est grave docteur ?
Je crois pas que ce soit grave, tout au moins à ce stade sur ma Bullet (très léger suintement sur une seul vis), mais bon, ça ne peut qu'empirer avec le temps... mieux vaut prévenir, non ?
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Re: Y'a un bruit
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Page 7 - Cylinder Head & Barrel
Avant Octobre 2009! 4 x 571118
Après Octobre 2009 : 3 x 571118 et 1 x 570128 (plus large)
Je dis çà, je dis rien...
2010 500cc Bullet EFI (B5)
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Je dis çà, je dis rien...
Vous reprendrez bien un peu de filet de gaz ...
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Re: Y'a un bruit
Oui faut changer çà , c'est rien à faire ....c'est sur que çà n'iras pas mieux dans le temps !
Attention en retirant les joints de pas y faire tomber des micros bouts dedans , et pour le remontage plan de joint nickel hein , pas de petits morceaux qui restent collés , une fois les joints retirés , un coup de tampon jex vert ( doux ) avec de l'essence sur les plans et c'est bon !
Attention en retirant les joints de pas y faire tomber des micros bouts dedans , et pour le remontage plan de joint nickel hein , pas de petits morceaux qui restent collés , une fois les joints retirés , un coup de tampon jex vert ( doux ) avec de l'essence sur les plans et c'est bon !
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
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Re: Y'a un bruit
Par contre, vu le prix des pièces, ça risque de coûter plus cher en frais de port + frais de change/bancaires, non ?
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Re: Y'a un bruit
Les joints sont en quoi , si c'est papier , on en trouve en feuille chez nous ; tracer découper et hop !
Pour les vis , faut voir la matière aussi , mais on trouve çà aussi chez nous !
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Re: Y'a un bruit
Jean Pierre à
Je les ai en stocks, et vu que la semaine prochaine je retourne voir le fabriquant , je peux te les envoyer si tu veux.
Ce sont des joints particulier avec un relief pour s'encastrer dans le couvercle.
Le tout pour 2.93 € c'est pas donné
Je les ai en stocks, et vu que la semaine prochaine je retourne voir le fabriquant , je peux te les envoyer si tu veux.
Ce sont des joints particulier avec un relief pour s'encastrer dans le couvercle.
Le tout pour 2.93 € c'est pas donné
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Re: Y'a un bruit
Sympa Tit' , mais ma commande est déjà passée chez Hitch. Quand on aime...
Suite à vos remarques J'ai fait rajouter par mail la rondelle plus large, # 570128 car ma Bullet est de 2015
Merci à vous tous.
Je sais toujours pas en quoi sont faits les joints de base, élastomère souple ou papier nécessitant huile ou pâte à joint ?
Suite à vos remarques J'ai fait rajouter par mail la rondelle plus large, # 570128 car ma Bullet est de 2015
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Je sais toujours pas en quoi sont faits les joints de base, élastomère souple ou papier nécessitant huile ou pâte à joint ?
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Re: Y'a un bruit
jpv17 a écrit :Je sais toujours pas en quoi sont faits les joints de base, élastomère souple ou papier nécessitant huile ou pâte à joint ?
je dirais elastomère. ça s'encastre dans la gorge du cache culbuteur et hop c'est posé, pas de colle , ni de pate a joint.
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Re: Y'a un bruit
Si j'ai bien compris, c'est seulement le joint de la vis qui traverse le couvre-culbu.
Pourquoi serait-il utile de rajouter de la colle (???) ou de la pâte à joints ?
A moins que je ne me trompe, y'a pas de fortes pressions sur ceux-ci. En dehors d'une faiblesse des joints de queues de soupapes qui pourraient faire remonter une partie des compressions ?
Un joint adéquat de bonne qualité doit suffire.
Pourquoi serait-il utile de rajouter de la colle (???) ou de la pâte à joints ?
A moins que je ne me trompe, y'a pas de fortes pressions sur ceux-ci. En dehors d'une faiblesse des joints de queues de soupapes qui pourraient faire remonter une partie des compressions ?
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Re: Y'a un bruit
jpv17 a écrit :Sympa Tit' , mais ma commande est déjà passée chez Hitch. Quand on aime...
Suite à vos remarques J'ai fait rajouter par mail la rondelle plus large, # 570128 car ma Bullet est de 2015
Merci à vous tous.
Je sais toujours pas en quoi sont faits les joints de base, élastomère souple ou papier nécessitant huile ou pâte à joint ?
Surtout pas sur ce type de joint préformé , tu pose tu serre , terminé ( et tu resserre dans 500bornes )
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Re: Y'a un bruit
Tonton a écrit :jpv17 a écrit :Sympa Tit' , mais ma commande est déjà passée chez Hitch. Quand on aime...
Suite à vos remarques J'ai fait rajouter par mail la rondelle plus large, # 570128 car ma Bullet est de 2015
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Je sais toujours pas en quoi sont faits les joints de base, élastomère souple ou papier nécessitant huile ou pâte à joint ?
Surtout pas sur ce type de joint préformé , tu pose tu serre , terminé ( et tu resserre dans 500bornes )
OK. Merci Tonton.0
Sur mon ex XJ6, j'avais fait le montage des boitiers d'AAC avec joints cartons et pâtes à joint. D'où mon interrogation.
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