L'est ti pas beau le réservoir !
Le badge est anachronique, il aurait fallu les "wings".
Et puis il manque les filets.
L'est ti pas beau le réservoir !
biloutte a écrit :Tiens si ça peut t'aider
Au fait sur ce modele royal enfield abandonne la magdyno Lucas ?
la magnéto et dynamo étaient HS (mais bien HS)
Jackymoto a écrit :la magnéto et dynamo étaient HS (mais bien HS)
Je ne suis pas persuadé que ton bazar Kennedy t'ait couté moins cher qu'une rénovation dans les règles de ta magdyno.
rebobinage de l'induit 100€+2 roulements 15€, un induit + un inducteur + des charbons pour la dynamo, dans les 200€...
PRYT a écrit :L'est ti pas beau le réservoir !
Le badge est anachronique, il aurait fallu les "wings".
Et puis il manque les filets.
Jackymoto a écrit :la magnéto et dynamo étaient HS (mais bien HS)
Je ne suis pas persuadé que ton bazar Kennedy t'ait couté moins cher qu'une rénovation dans les règles de ta magdyno.
rebobinage de l'induit 100€+2 roulements 15€, un induit + un inducteur + des charbons pour la dynamo, dans les 200€...
yvesmetz a écrit :Effectivement Jacqui,.. et grâce à toi ma dernière, celle de la Matchless à Kubilaï, m'eut coûté que 80 euros frais de port non inclus .....D'où mieux ce serait pire .....Ah ouais, étincelle de 18 mm à la clé .
Pour l'image de Photex, de son quartier Kennedy électrique,... où j'habite encore pour l'instant, Kennedy c'est quartier chaud,... ben à sa vue, cette vue, ce volume occupé, je me demande si le Pré-monobloc Amal, sa cuve, peuvent encore passer sans cogner de toutes parts ?
Une dynamo neuve c'est 450 € minimum, donc le calcul est vite fait.