Bonsoir à tous !
J'approche de la première sortie !
Juste une question : j'ai fait la vidange après un rinçage.
Mais, dans le kit vendu par hitchcocks, je me retrouve avec un tout petit joint torique en trop !
Je n'ai pas de photo mais il est vraiment tout petit, genre 1 cm de diamètre.
Mais lorsque j'ai démonté, je n'avais pas ce joint sur la moto !
Alors, erreur de ma part ou bien ce joint est là pour un autre modèle ?
Joint torique en trop !
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Re: Joint torique en trop !
Mais c'est quoi donc ta mobynette ?
Si tu nous z'y dit pas on peut pas trop savoir.
Et py t'as rincé quoi et comment ? Je comprend pas trop.
Si tu nous z'y dit pas on peut pas trop savoir.
Et py t'as rincé quoi et comment ? Je comprend pas trop.
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
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C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
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Re: Joint torique en trop !
Ne pas jeter ce petit joint , qui sais c'est celui qui se trouve à l'arrière de la cavitée du filtre à huile (710).
Pour ce ,le voir ,le tatonner il faut déposer le carter côter droit
mais bien sûr prendre ma réponse en suspens d'une confirmation des gens du monde
D'un côter hein! un joint de trop vaut mieux qu'un joint trop peu, du caoutchouc pas de la moquette.
Pour ce ,le voir ,le tatonner il faut déposer le carter côter droit
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D'un côter hein! un joint de trop vaut mieux qu'un joint trop peu, du caoutchouc pas de la moquette.
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Re: Joint torique en trop !
Si tu as une EFI, c'est peut être le joint n° 15 ? ? ?
Je me demande si il n'y a pas des mélanges dans la nomenclature
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Mohamed Ali
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Re: Joint torique en trop !
Les éclatés sont ici : http://www.royalenfieldlesite.fr/spip/s ... article613
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Re: Joint torique en trop !
Oops pardon oui ! C'est une efi de 2015, une bullet standard pour être précis !
Zut, va falloir que je redémonte pour voir....
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Re: Joint torique en trop !
Euh, cose, quand tu dos déposer la carter droit, tu parles du couvercle du filtre hein ? Pas de tout le carter droit ?!
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Re: Joint torique en trop !
Une question toute bête : puis-je démonter le filtre sans vidanger le carter ?
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Re: Joint torique en trop !
Ricardo a écrit :Euh, cose, quand tu dos déposer la carter droit, tu parles du couvercle du filtre hein ? Pas de tout le carter droit ?!
non je parlais du carter en son entitée, tu peux demonter le filtre à huile sans faire la vidange compléte, je crois que ton joint en trop est la pièce n°15 comme l'a signalé Pinsole07
Celui dont je parle est celui que tu vois au fond de l'espace pour le filtre à huile, le trou n'est pas aligné et on vois à droite un quart de ce joint que je retrouve pages 18 pièce n°26.
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Re: Joint torique en trop !
Ça y est j'ai démonté le filtre.
Je vous mets une photo du joint (environ 14mm de diamètre extérieur) et du système de blocage du filtre.
Je ne vois pas de joint dans le trou au fond du carter mais ce n'est pas facile à voir.
Pour rappel c'est une bullet standard de 2015.
Si vous avez une idée....
Je vous mets une photo du joint (environ 14mm de diamètre extérieur) et du système de blocage du filtre.
Je ne vois pas de joint dans le trou au fond du carter mais ce n'est pas facile à voir.
Pour rappel c'est une bullet standard de 2015.
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Re: Joint torique en trop !
Ça y est j'ai démonté le filtre.
Je vous mets une photo du joint (environ 14mm de diamètre extérieur) et du système de blocage du filtre.
Je ne vois pas de joint dans le trou au fond du carter mais ce n'est pas facile à voir.
Pour rappel c'est une bullet standard de 2015.
Si vous avez une idée....
Je vous mets une photo du joint (environ 14mm de diamètre extérieur) et du système de blocage du filtre.
Je ne vois pas de joint dans le trou au fond du carter mais ce n'est pas facile à voir.
Pour rappel c'est une bullet standard de 2015.
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Re: Joint torique en trop !
Faut attendre l'avis des spécialistes : Didier ou BB ou ?
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Re: Joint torique en trop !
Bien vu Pinsole07 !
C'était bien ce joint là ! Il est bien caché le coquin !
Et oui, il y a une erreur dans la nomenclature, spring, c'est "ressort".
Merci à tous les gars !
J'y retourne...
C'était bien ce joint là ! Il est bien caché le coquin !
Et oui, il y a une erreur dans la nomenclature, spring, c'est "ressort".
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Re: Joint torique en trop !
Y a donc 4 joints pour ce filtre à huile, ou est ce que je me trompe?
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Re: Joint torique en trop !
Hello,
moi aussi j'ai ce joint en trop dans le kit Hitchcocks.
Je ne l'ai trouvé nulle part dans le compartiment du filtre à huile donc j'ai remonté sans me poser trop de questions...
Quel est le mot de la fin ?
PS: oui on peut démonter facilement le filtre sans faire couler une goutte d'huile en mettant sur la béquille latérale
moi aussi j'ai ce joint en trop dans le kit Hitchcocks.
Je ne l'ai trouvé nulle part dans le compartiment du filtre à huile donc j'ai remonté sans me poser trop de questions...
Quel est le mot de la fin ?
PS: oui on peut démonter facilement le filtre sans faire couler une goutte d'huile en mettant sur la béquille latérale