Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

controle du niveau d'huile et niveau. jamais pareil

À lui seul tout un programme !
Avatar du membre

Francesco vespa
Membre RA 2024
Messages : 1023
Enregistré le : 03 juin 2017, 19:16
Votre moto : 650 Interceptor
Modèle de votre autre moto : Bullet 500, Vespa 300, Deauville 650, Beta Alp 200 ...
Localisation : Besançon

Re: controle du niveau d'huile et niveau. jamais pareil

Messagepar Francesco vespa » 09 oct. 2018, 08:01

jbt a écrit :Hé les zinquiets du hublot, vous avez pensé à consulter les horaires des marées avant de vérifier le niveau?
Si si, ça a une réelle influence...
:LOL:


Moi je regarde surtout le baromètre. C'est impressionnant comme le niveau tient compte de la pression atmosphérique !

Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12697
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Re: controle du niveau d'huile et niveau. jamais pareil

Messagepar cose » 09 oct. 2018, 09:24

Ce pourquoi on en rajoute de la pression avec 2 à 3 voir 4 coups de kick.
Le jaret élément indispensable dans la soupe aux pois. :bouffe:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Avatar du membre

nirlo
Membre RA 2024
Messages : 10109
Enregistré le : 16 juin 2011, 15:41
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : VSTROM 650 / Guzzi V7 3 speciale
Prénom : Olivier
Localisation : 9-4

Re: controle du niveau d'huile et niveau. jamais pareil

Messagepar nirlo » 10 oct. 2018, 07:21

jayticas a écrit :Pour revenir a la technique finalement peut importe la bougie ca pétarade autant... bref ca roule même s'il y a quelques raté parfois (genre tudécéléres et tu accéléreres quasi instantanément et la rien. comme si l'information était pas passée puisque trop rapide. rebelote et ca roule. )
bon de toute facon 22K. il va bientot falloir que je fasse un petit nettoyage du capteur de pot, verif d'arrivée d'air au niveau du pot, changer les pipes nettoyer le papillon, et vérifier mes durites.

bon ben, petit balade ce week en de 350 km environ. Paris/beauce par les chemin de traverse.
La belle a bien fonctionné a priori :)
bon par contre à 80/90 compteur ca vibrouille grave dans le doigts... après passé 100 ca va mieux :)
en tout cas c'était sympa. :) et on a toujours le sourire en facade... Donc je conseille un casque visière pour éviter de bouffer du moustique. et j'en ai choppé qq1 :)

" un motard heureux c'est celui qui a des moustiques entre les dents" ;)


Ça a une incidence sur le niveau d'huile ? Tu n'as pas du renseigner la bonne rubrique. :woot:
:chapo:

remarque que ton " causement " n'est pas sans intérêt non plus !
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Je connaitrai mon espérance de vie exacte le jour de ma mort (si j'ai encore la force d'y penser)