Ded31 a écrit :un peu comme pour l'embrayage qui colle à froid... embrayer plusieurs fois à vide [/size]
embrayer débrayer
Ded31 a écrit :un peu comme pour l'embrayage qui colle à froid... embrayer plusieurs fois à vide [/size]
pinsole07 a écrit :Ded31 a écrit :un peu comme pour l'embrayage qui colle à froid... embrayer plusieurs fois à vide [/size]
embrayer débrayer
pinsole07 a écrit :Ded31 a écrit :un peu comme pour l'embrayage qui colle à froid... embrayer plusieurs fois à vide [/size]
embrayer débrayer
Ded31 a écrit :On pourrait même y parler librement du Rubson !
filou a écrit :Ded31 a écrit :On pourrait même y parler librement du Rubson !
Oui, mais eske ça tient za la chaleur ? ...
louis 911 a écrit :2 litres environ sans filtre à huile et 2,2 à 2,4 avec filtre à huile, 2. 75 l c' est la contenance moteur sec quand il est neuf, le carter d' embrayage en garde 0,50 l et l' huile c' est de la 15W50 et non de la 10W40 tes poussoirs hydrauliques te remercieront.
cose a écrit :louis 911 a écrit :2 litres environ sans filtre à huile et 2,2 à 2,4 avec filtre à huile, 2. 75 l c' est la contenance moteur sec quand il est neuf, le carter d' embrayage en garde 0,50 l et l' huile c' est de la 15W50 et non de la 10W40 tes poussoirs hydrauliques te remercieront.
je met de la 15W50, mais on a préconiser ici même de la 10W40, je crois que c'était une question de poussoirs et de bruits. Faudrais qu'on régle sa une fois pour toute car a chaque nouveau venu sa remonte, d'où j'en déduis que les phases lunaire joue un rôle.Pleine lune le 24/10/2018.
jbt a écrit :Hé les zinquiets du hublot, vous avez pensé à consulter les horaires des marées avant de vérifier le niveau?
Si si, ça a une réelle influence...