Pour ceux qui douteraient (surtout au vu de la qualité des aciers indiens)
-
Topic author - Membre RA 2024
- Messages : 10149
- Enregistré le : 16 juin 2011, 15:41
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : VSTROM 650 / Guzzi V7 3 speciale
- Prénom : Olivier
- Localisation : 9-4
Pour ceux qui douteraient (surtout au vu de la qualité des aciers indiens)
atteints avant-hier...
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 7145
- Enregistré le : 23 oct. 2014, 17:24
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 2023-Fantic Caba 125 2021
- Prénom : jean-Pierre
- Localisation : Luxé 16230 et de temps en temps à Aytré 17440
- Contact :
Re: Pour ceux qui douteraient (surtout au vu de la qualité des aciers indiens)
Bravo Nirlo.
Quand on y a goûté on y RE vient.
-
Topic author - Membre RA 2024
- Messages : 10149
- Enregistré le : 16 juin 2011, 15:41
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : VSTROM 650 / Guzzi V7 3 speciale
- Prénom : Olivier
- Localisation : 9-4
Re: Pour ceux qui douteraient (surtout au vu de la qualité des aciers indiens)
Et c'est pas fini, au rythme ou je roule, je devrais atteindre les 50 000 d'ici décembre, j'ai repris la moto à 45000 le 6 juin !
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
-
- en rodage
- Messages : 173
- Enregistré le : 25 sept. 2017, 10:09
- Votre moto : 650 Shotgun [à venir]
- Modèle de votre autre moto : Bullet standard Efi
- Prénom : David
- Localisation : Ariège
Re: Pour ceux qui douteraient (surtout au vu de la qualité des aciers indiens)
Qu'un mot:
"je ne m'intéresse à rien, tout m'intéresse"
-
- Messages : 74
- Enregistré le : 11 avr. 2018, 22:39
- Votre moto : 500 Café Racer
- Localisation : Grand EST
Re: Pour ceux qui douteraient (surtout au vu de la qualité des aciers indiens)
Hello!
Comme quoi, les idées reçues...
Merci pour ce post, ça prouve bien qu'une mécanique respectée et utilisée pour ce qu'elle est, eh bien c'est fiable !!
Bonne route !
Comme quoi, les idées reçues...
Merci pour ce post, ça prouve bien qu'une mécanique respectée et utilisée pour ce qu'elle est, eh bien c'est fiable !!
Bonne route !
-
Topic author - Membre RA 2024
- Messages : 10149
- Enregistré le : 16 juin 2011, 15:41
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : VSTROM 650 / Guzzi V7 3 speciale
- Prénom : Olivier
- Localisation : 9-4
Re: Pour ceux qui douteraient (surtout au vu de la qualité des aciers indiens)
R.E.mond a écrit :Hello!
Comme quoi, les idées reçues...
Merci pour ce post, ça prouve bien qu'une mécanique respectée et utilisée pour ce qu'elle est, eh bien c'est fiable !!
Bonne route !
Euh, même pas. Quand c'est solide, c'est solide !
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 25336
- Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
- Localisation : Laroque 47
- Localisation : Laroque-Timbaut 47
Re: Pour ceux qui douteraient (surtout au vu de la qualité des aciers indiens)
De Nirlo :
"Euh, même pas. Quand c'est solide, c'est solide ! "
ça dépend, il y a des brise-fer qui arriveraient à briser une enclume (pas une H.D, une vraie enclume de forgeron) sans l'aide d'un marteau.
"Euh, même pas. Quand c'est solide, c'est solide ! "
ça dépend, il y a des brise-fer qui arriveraient à briser une enclume (pas une H.D, une vraie enclume de forgeron) sans l'aide d'un marteau.
JacquesD
-
- Membre RA 2024
- Messages : 26031
- Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : Limoges
Re: Pour ceux qui douteraient (surtout au vu de la qualité des aciers indiens)
Une Bullet , ça fait 100 000 km avec une grosse révision moteur à 50 000km. Il faut l'utiliser comme une Bullet, pas trop vite.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 850
- Enregistré le : 02 juin 2018, 20:31
- Votre moto : 650 Super Meteor
- Prénom : guy
- Localisation : 11 aude
Re: Pour ceux qui douteraient (surtout au vu de la qualité des aciers indiens)
merci pour le retour ça me réconforte sur mon récent choix de moto
aujourd'hui c'est hier de demain( profite)
-
Topic author - Membre RA 2024
- Messages : 10149
- Enregistré le : 16 juin 2011, 15:41
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : VSTROM 650 / Guzzi V7 3 speciale
- Prénom : Olivier
- Localisation : 9-4
Re: Pour ceux qui douteraient (surtout au vu de la qualité des aciers indiens)
Je savais qu'il y en a que je rassurerai !
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 5736
- Enregistré le : 01 juin 2006, 17:36
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Localisation : Limousin montagneux
- Localisation : Au pied des Monédières
Re: Pour ceux qui douteraient (surtout au vu de la qualité des aciers indiens)
Jackymoto a écrit :Une Bullet , ça fait 100 000 km avec une grosse révision moteur à 50 000km. Il faut l'utiliser comme une Bullet, pas trop vite.
En taquinant le 90, c'est un embiellage tous les 35 000 - 40 000 km enfin, j'cause en AF (Anciennes Fontes)
D'ailleurs la question ne se pose même plus avec le 80 km/h de rigueur
FFMC veut aussi dire Fonte Fidèle Mais Capricieuse .
-
Topic author - Membre RA 2024
- Messages : 10149
- Enregistré le : 16 juin 2011, 15:41
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : VSTROM 650 / Guzzi V7 3 speciale
- Prénom : Olivier
- Localisation : 9-4
Re: Pour ceux qui douteraient (surtout au vu de la qualité des aciers indiens)
Moi je taquine souvent le 120...
Mais des que je quitte la voie rapide, c'est montées, descentes, virages serrés, pente à 10 % voire plus. Dans ce cas tu aimerais bien atteindre les 80 !
Mais des que je quitte la voie rapide, c'est montées, descentes, virages serrés, pente à 10 % voire plus. Dans ce cas tu aimerais bien atteindre les 80 !
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 5307
- Enregistré le : 10 mars 2012, 10:46
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : Side car GUZZI V7 II + Précision // 1300 Pan European
- Prénom : Thierry
- Localisation : Roaillan (33)
- Contact :
Re: Pour ceux qui douteraient (surtout au vu de la qualité des aciers indiens)
Les rouges vont plus loin c'est bien connu
-
- Membre RA 2024
- Messages : 20089
- Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
- Prénom : Jean-Luc
- Localisation : Sazilly
Re: Pour ceux qui douteraient (surtout au vu de la qualité des aciers indiens)
R.E.mond a écrit :Merci pour ce post, ça prouve bien qu'une mécanique respectée et utilisée pour ce qu'elle est, eh bien c'est fiable !!
Bah non.
La mienne est en panne depuis 3 semaines (alternateur et seulement 23.000 km).
Faut tout démonter pour le changer, pas de sous pour réparer dans l'immédiat.
C'est pas qu'une question de respect de la mécanique, c'est aussi une question de pad'bol.
ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 5307
- Enregistré le : 10 mars 2012, 10:46
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : Side car GUZZI V7 II + Précision // 1300 Pan European
- Prénom : Thierry
- Localisation : Roaillan (33)
- Contact :
Re: Pour ceux qui douteraient (surtout au vu de la qualité des aciers indiens)
mimi.lulu a écrit :Bah non.
La mienne est en panne depuis 3 semaines (alternateur et seulement 23.000 km).
Faut tout démonter pour le changer, pas de sous pour réparer dans l'immédiat.
C'est pas qu'une question de respect de la mécanique, c'est aussi une question de pad'bol.
Ba mince