. ce n'est pas ce joint c'est celui du carter du capot de la distribution
joint de chaine joint torique il s'appel ce joint chez hitch..
= Joint de carter de chaine primaire
. ce n'est pas ce joint c'est celui du carter du capot de la distribution
joint de chaine joint torique il s'appel ce joint chez hitch..
yann a écrit :salut tout le monde..ça y est je reprend du service et je voudrais savoir combien d'huile pour la chaine primaire car il n'y a pas de vis de trop plein c'est un carter avec seulement 1 vis au milieu pour le tendeur de chaine aussi il y a le propre tendeur recouvert d'un platique ou d'un cuir et en dessous une vis avec ecrou l'ecrou est coince tete en bas et je supose qu'il faut desserer la vis ça l' allonge et ça remonte le tendeur(l'ecrou est tres large environ 1cm) auriez vous ces informations bon pour le reste ça y est j'ai le cylindre realèse (0.40) et un beau piston qui va avec ya pu qu'a remonter tout ça j'vous tient au courrant
Limobull a écrit :yann a écrit :comment on sort l'axe du piston si on à pas l'outil?peut on le sortir en martelant (caoutchouc)et retenant le piston par derrier?
Je prends le train en marche sur ce post.
Surtout ne jamais frapper sur une bielle latéralement pour sortir l'axe du piston.
Perso je me suis bricolé cet extracteur à pas cher et qui va bien, autant au démontage qu'au remontage.
Tige filetée, tube cuivre, tube pvc, écrous et rondelles.
Extracteur-1.JPG
Extracteur-2.JPG
Extracteur-3.JPG
Extracteur-4.JPG