filtre à air EFI
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filtre à air EFI
Bonjour la meute , je recherche le plastique noir qui enveloppe le filtre à air dans la boite à outils de gauche et qui est grise sur ma moto équipée de pneus Avon. Dés fois que l'un d'entre vous adepte de la scie à métaux, du marteau et du burin aurait, je dis bien aurait posé un filtre à air conique directement sur l'élément de l'injection , hein? l'injection ce sont des moteurs à injections on arrête pas le progrès
Dans la foulée et en préparation d'un achat future , plus loin dans le temp que maintenant je vend ma Honda 700 NC S DCT grise elle aussi avec regret mais je sais mettre qu'un seul froc à la fois et l'électricitée augmente encore en janvier 2019! pour ce nôt gouvernement recherche des bateaux à centrale nucléaire, non rien compris bientôt nos crevettes grises , elles aussi seront aussi grande que le homard canadien.
A tous la bise.
Dans la foulée et en préparation d'un achat future , plus loin dans le temp que maintenant je vend ma Honda 700 NC S DCT grise elle aussi avec regret mais je sais mettre qu'un seul froc à la fois et l'électricitée augmente encore en janvier 2019! pour ce nôt gouvernement recherche des bateaux à centrale nucléaire, non rien compris bientôt nos crevettes grises , elles aussi seront aussi grande que le homard canadien.
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Re: filtre à air EFI
J'ai pas ça mais j'aime bien ce que tu dis
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Re: filtre à air EFI
Coucou Cose.
20€ sur ebay
https://www.ebay.fr/itm/Cache-Couvercle ... Sw9sZa8077
annoncé pour une 350 mais ressemble furieusement à celui de mon ex 500.
pour preuve :
20€ sur ebay
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annoncé pour une 350 mais ressemble furieusement à celui de mon ex 500.
pour preuve :
Quand on y a goûté on y RE vient.
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Re: filtre à air EFI
Merci Jean-Pierre, sa reviendra donc à 27 roros frais de porc compris.
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Re: filtre à air EFI
jpv17 a écrit :Coucou Cose.
20€ sur ebay
https://www.ebay.fr/itm/Cache-Couvercle ... Sw9sZa8077
annoncé pour une 350 mais ressemble furieusement à celui de mon ex 500.
pour preuve :
Et pour cause, ce sont les mêmes....
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Re: filtre à air EFI
cose a écrit :Merci Jean-Pierre, sa reviendra donc à 27 roros frais de porc compris.
Ou 20€ : Livraison GRATUIT Point Relais
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Re: filtre à air EFI
est-ce qu'il est necessaire ce couvercle gris ? jusqu'à présent les bullet n'en avait pas
surement à cause des nouvelles normes ?
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Re: filtre à air EFI
Il ne serait pas nécessaire si la "boite latérale" qui contient le filtre était étanche ... ce qui est loin d'être le cas.
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Re: filtre à air EFI
Rouler sans le boitier noir c' est comme rouler sans filtre à air.
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Re: filtre à air EFI
Mais non! Il y a bien un filtre à air (le truc rond jaune et orange...) Au contraire, je pense que ce boitier est totalement dispensable et n'est présent que pour étouffer le bruit à l'aspiration pour convenir aux normes actuelles. Le supprimer n'aura aucun effet, bénéfique comme négatif, sur le fonctionnement de la moto.
La Bullet est ma moto du quotidien.
Non, ça ne veut pas dire qu'il y a un article dans le journal à chaque fois qu'elle démarre.
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Re: filtre à air EFI
jbt a écrit :Mais non! Il y a bien un filtre à air (le truc rond jaune et orange...) Au contraire, je pense que ce boitier est totalement dispensable et n'est présent que pour étouffer le bruit à l'aspiration pour convenir aux normes actuelles. Le supprimer n'aura aucun effet, bénéfique comme négatif, sur le fonctionnement de la moto.
je pense comme jbt .. .sur ma fonte, y a pas ce couvercle en plastique, mais bien un filtre rond
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Re: filtre à air EFI
je vais faire un tuto la dessus , pour moi ce couvercle/boitier est indispensable car si le la boite a outils servant de logement au fitre a air est pas bien étanche sa sert à rien, l'air rentrera par l'entrée côter roue centre filtre à air et repartira au dos de la boite aussi mais après la grande circonférence du filtre à air si ta boite ferme mal y a l'air non filtré qui se mélange a l'air filtré + les retours de gaz d'huile du moteur.
Avec le cache en plastique noir tu lui met une couverture sur le passage de l'air extérieur vers l'injection en mélangeant aussi pour ceux qui l'on pas supprimez les gazs d'huile.
j'essaie d'éliminer cet accoup à la reprise des gazs et pour ce je met d'abord tout en ordre comme il se doit.
Puis même si sa persiste et bien je dors tranquille en pensant a un autre problême.
je crois que la majoritée le vire car on est pas superman et on vois pas si le flasque de maintien du filtre est bien positionné car le tout est maintenu par un seul écrou...la solution est de souder un écrou coter convexe de la plaque et puis de la viser sur le filtre , ensuite de mettre ce cache avec écrou nylfix.
on pourrais aussi coller de la mousse là ou ce cache viens se poser au fond de la boite à outils.
Aller a vos ardoises.
Avec le cache en plastique noir tu lui met une couverture sur le passage de l'air extérieur vers l'injection en mélangeant aussi pour ceux qui l'on pas supprimez les gazs d'huile.
j'essaie d'éliminer cet accoup à la reprise des gazs et pour ce je met d'abord tout en ordre comme il se doit.
Puis même si sa persiste et bien je dors tranquille en pensant a un autre problême.
je crois que la majoritée le vire car on est pas superman et on vois pas si le flasque de maintien du filtre est bien positionné car le tout est maintenu par un seul écrou...la solution est de souder un écrou coter convexe de la plaque et puis de la viser sur le filtre , ensuite de mettre ce cache avec écrou nylfix.
on pourrais aussi coller de la mousse là ou ce cache viens se poser au fond de la boite à outils.
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Re: filtre à air EFI
l'air arrive par le bas de la boite, y a un catouchou qui prend l'air vers le pot d'échappement
il arrive dans la boite à outils
là il y a le filtre à airt qui est bien serré et est bien étanche coté fond de la boite à outils
donc l'air est obligé de passer par le filtre pour ensuie sortir par le fond.
Mais la durit qui va de la boite à outils à l'injecteur/carburateur, est à vérifier, j'en ai déja vu des toutes pourries, donc là, ok l'air passe dans le moteur, sans passer par le filtre
il arrive dans la boite à outils
là il y a le filtre à airt qui est bien serré et est bien étanche coté fond de la boite à outils
donc l'air est obligé de passer par le filtre pour ensuie sortir par le fond.
Mais la durit qui va de la boite à outils à l'injecteur/carburateur, est à vérifier, j'en ai déja vu des toutes pourries, donc là, ok l'air passe dans le moteur, sans passer par le filtre
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Re: filtre à air EFI
l'air rentre par le milieu du filtre à air le truc rond orange qui ressemble a un donuts, passé le filtre il va dans le coin supérieur de la boite à outils et delà vers l'injection, en bas à droite tu as l'entrée de la durite qui viens du dessus du moteur pour l'évacuations des gazs d'huile, hors filtre à air. si ta boite ferme pas bien tu mélanges l'air nouveau non filtré a celui qui est rentré par le milieu de ton filtre à air.
Modifié en dernier par cose le 23 oct. 2018, 15:34, modifié 1 fois.
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Re: filtre à air EFI
bullet fonte
l'air rentre par le numéro 20 et passe par le trou au fond de la boite
au passage il traverse le filtre à air, bien posé et serré contre le fond de la boite
l'air rentre par le numéro 20 et passe par le trou au fond de la boite
au passage il traverse le filtre à air, bien posé et serré contre le fond de la boite