Lean Burn Electra X Gros Dégats sur Piston
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Re: Lean Burn Electra X Gros Dégats sur Piston
Non mais là ca n'avait rien d'un trou circulaire
juste un passage sans forme, pas ebavuré
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Re: Lean Burn Electra X Gros Dégats sur Piston
Sur les "fonte" le débit de la pompe de graissage des culbuteur est de 2,24 fois plus important que celui de la pompe de graissage.
Sur celle-là je ne sais pas, je n'ai pas de documentation, mais le débit de la pompe qui aspire dans le carter moteur doit être plus important que celui de la pompe de graissage de l'embiellage.
Sur celle-là je ne sais pas, je n'ai pas de documentation, mais le débit de la pompe qui aspire dans le carter moteur doit être plus important que celui de la pompe de graissage de l'embiellage.
JacquesD
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Re: Lean Burn Electra X Gros Dégats sur Piston
Je ne sais pas comment est configuré le bas du carter d'embiellage d'un Leanburn, mais je pense qu'il doit être proche de celui d'une "fonte".
Voilà comment ça se présente sur la mienne et les bouts qui étaient logés dedans, prêts à être aspirés par la pompe de retour. Comme le dit Jacques, la pompe retour qui monte l'huile aux culbus aspire deux fois plus que celle d'injection dans l'embiellage; Alors il vaut mieux tenir propre le circuit, malgré les crépines...
Voilà comment ça se présente sur la mienne et les bouts qui étaient logés dedans, prêts à être aspirés par la pompe de retour. Comme le dit Jacques, la pompe retour qui monte l'huile aux culbus aspire deux fois plus que celle d'injection dans l'embiellage; Alors il vaut mieux tenir propre le circuit, malgré les crépines...
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Re: Lean Burn Electra X Gros Dégats sur Piston
Comment retire t on le plateau de l'allumage ?
=== Rotor d'alternateur
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Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
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Re: Lean Burn Electra X Gros Dégats sur Piston
Parfait. Merci Druid
C est commandé
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Re: Lean Burn Electra X Gros Dégats sur Piston
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Re: Lean Burn Electra X Gros Dégats sur Piston
Pour bloquer la cloche d'embrayage il suffit de mettre une grosse boule de chiffon entre la chaine et les dents et ça bloque le tout, pour visser comme pour dévisser. Sinon il existe un outil spécifique (http://accessories.hitchcocksmotorcycle ... gine/17059). Attention de ne pas perdre la petite clavette(pièce 502070 https://www.hitchcocksmotorcycles.com/p ... rank_Shaft) quand tu retires le rotor. Profite d'avoir enlevé le rotor pour vérifier que le joint spy de derrière soit bien en place, de mesurer l'usure de la chaine primaire et l'épaisseur des garnitures d'embrayage.
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Re: Lean Burn Electra X Gros Dégats sur Piston
Pour bloquer la cloche d'embrayage il suffit de mettre une grosse boule de chiffon entre la chaine et les dents et ça bloque le tout
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Re: Lean Burn Electra X Gros Dégats sur Piston
Pas de chiffon.... en s'écrasant dans les pignons ils forcent sur les axes et mettent les pignons en détresse.
Une tige en fer en qui prend sur les dents coté embrayage et pareil sur le pignon en sortie moteur.
J'avais déjà poté des photos, mais je sais pu ouke elles sont.
Sinon, boite en prise et frein arrière bloqué.
Une tige en fer en qui prend sur les dents coté embrayage et pareil sur le pignon en sortie moteur.
J'avais déjà poté des photos, mais je sais pu ouke elles sont.
Sinon, boite en prise et frein arrière bloqué.
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
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C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
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Re: Lean Burn Electra X Gros Dégats sur Piston
Vu que ton piston est en vrac, tu as dû déposer le cylindre, non?
Alors tu cales le piston avec une planchette contre l'embase et ça te bloque le vilo pour dévisser l'écrou sans violenter la tripaille du primaire.
Et si le piston n'est plus en état, tu le vires et tu remplaces l'axe par un bout de bois cylindrique qui fera la même chose que le piston.
La bielle ne t'en voudra pas, elle subit bien pire.
Alors tu cales le piston avec une planchette contre l'embase et ça te bloque le vilo pour dévisser l'écrou sans violenter la tripaille du primaire.
Et si le piston n'est plus en état, tu le vires et tu remplaces l'axe par un bout de bois cylindrique qui fera la même chose que le piston.
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Non, ça ne veut pas dire qu'il y a un article dans le journal à chaque fois qu'elle démarre.
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Re: Lean Burn Electra X Gros Dégats sur Piston
2 planchettes, une de chaque de la bielle.
Ou l’arrache bottes .
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Re: Lean Burn Electra X Gros Dégats sur Piston
@jbt : l ecrou du rotor d alternateur est devissé, j attend l extracteur pour le sortir
L ecrou de la cloche d embrayage est pour l instant toujours en place, je vais le devisser en prise + frein ou avec un bloc machin.. j attend aussi l extracteur special pour avancer dans le demontage
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