Comme indiqué dans le titre, je viens de changer mon carbu origine, difficile a régler pour un PWK en 28 avec une vrai pipe d’admission pas comme le bout de tuyau qui était dessus.
Je commence a bien connaître ces carbus puisque j’en ai mis sur l’Ural et la Mz. Toujours très facile à régler je me sert pour la richesse d’un compte tour digital enroulé sur le fil HT de la bougie. Ainsi la moindre variation en Tr/min est détectée, c’est plus fiable que les feuilles qui comment a être dures.
Pour l’instant gicleur de ralenti 33 au lieu de 29 origine apres test d’un 30 et d’un 35. Je suis dans la plage 1,5, 2,5 t . Très bon démarrage au 1er coup de quick bonne accélération. Le principale est en 110 comme origine mais je ferai le test a l’ancienne plein gaz avec coupe moteur et contrôle bougie.
Changement carbu origine pour un PWK 28
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Re: Changement carbu origine pour un PWK 28
Sauf erreur de ma part, je vois toujours une pipe d'admission en caoutchouc...
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
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Topic author - en rodage
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Re: Changement carbu origine pour un PWK 28
Oui a levre.
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Re: Changement carbu origine pour un PWK 28
Terrible ton compte tour, tu as acheté ça où ? Car j'aimerai bien faire pareil pour le réglage (quand elle voudra bien redémarrer la bougre )
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Topic author - en rodage
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Re: Changement carbu origine pour un PWK 28
Aliexpress
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Re: Changement carbu origine pour un PWK 28
Merci, je vais regarder ça
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Re: Changement carbu origine pour un PWK 28
C’est super pratique je m’en sert avec succès pour effectuer la synchro des carbus de mon Ural.
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Re: Changement carbu origine pour un PWK 28
Bien reçu après 10 jours
J'ai enroulé le fil autour du fil de bougie (ils préconisent 4 tours mais j'en ai fait une dizaine!!)
démarrage, roulage, ça m'affiche bien un régime, mais pas bien cohérent avec ce qui me semble la réalité.
Puis en regardant la notice, j'ai tenté le réglage "3" qui comptabilise "every other revolution" et là ça semble cohérent même si mon ralenti me parait élevé (genre 1200 rpm).
Une question que je me pose: pourquoi le régime fait des pas de 120 rpm à chaque fois. Genre 2200 rpm, le pas suivant c'est 2340 rpm.... ? normal?
J'ai enroulé le fil autour du fil de bougie (ils préconisent 4 tours mais j'en ai fait une dizaine!!)
démarrage, roulage, ça m'affiche bien un régime, mais pas bien cohérent avec ce qui me semble la réalité.
Puis en regardant la notice, j'ai tenté le réglage "3" qui comptabilise "every other revolution" et là ça semble cohérent même si mon ralenti me parait élevé (genre 1200 rpm).
Une question que je me pose: pourquoi le régime fait des pas de 120 rpm à chaque fois. Genre 2200 rpm, le pas suivant c'est 2340 rpm.... ? normal?
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Re: Changement carbu origine pour un PWK 28
Je ne crois pas le mien bouge de 10 en 10
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Re: Changement carbu origine pour un PWK 28
OK bizarre, faut que je vois ce qu'il y a qui fait que....
Tu es aussi sur le mode 03 ?
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Re: Changement carbu origine pour un PWK 28
Où en es-tu de tes réglages ?
J'ai un PWK30 que j'aimerais essayer, toute info m'intéresse.
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Re: Changement carbu origine pour un PWK 28
Ja' aussi un PWK pour expérimenter, copie Chinoise de 34mm à £17!
Brill Bike Parts chez nous vend ces carbus (un peu plus cher) sous le nom JRC carburettors pour les moto classiques anglais, leur site vous propose cela pur les gicleurs. Les recommandations pour la BSA B50T (moteur 84mm x 90mm, carbu d'origine 30mm) sont correctes?
http://www.brillbikeparts.co.uk/index.html
http://www.brillbikeparts.co.uk/images/jets.gif
C'est une solution pour la Big Head de Marco???
A.
Brill Bike Parts chez nous vend ces carbus (un peu plus cher) sous le nom JRC carburettors pour les moto classiques anglais, leur site vous propose cela pur les gicleurs. Les recommandations pour la BSA B50T (moteur 84mm x 90mm, carbu d'origine 30mm) sont correctes?
http://www.brillbikeparts.co.uk/index.html
http://www.brillbikeparts.co.uk/images/jets.gif
C'est une solution pour la Big Head de Marco???
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Re: Changement carbu origine pour un PWK 28
Merci pour le lien Adrian.
Peux-tu les interroger sur la correspondance avec les Monobloc ? (Je suppose que tu as les données pour nos bécanes).
Peux-tu les interroger sur la correspondance avec les Monobloc ? (Je suppose que tu as les données pour nos bécanes).
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