j'ai eu aussi cette erreur de capteur de PMH. Mais tout fonctionnait bien... J'avais des à-coups en accélérant.
J'avais mis du SP95 car il n'y avait rien d'autre à proximité, et éventuellement un fond de cuve car le camion remplissait les citernes de la station service.
J'ai refait un plein à ma station service habituelle, mis du nettoyant injecteur (effet placebo ? ) et la Classic est repartie de plus belle.
As tu de l'humidité dans le réservoir ? vidange le complètement... Efface la mémoire de ton ECU et refais un plein
Il semble que ce code d'erreur sert un peu de fourre-tout lorsqu'il y a un problème mal identifié sur le fonctionnement global du moteur (sur ma K75 c'était "batterie faible" de temps en temps, malgré une batterie neuve et un alternateur refait à neuf)
Filtre à essence sur Bullet Standard EFI
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Re: Filtre à essence sur Bullet Standard EFI
Faire autrement..... Mais pas n'importe comment
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Re: Filtre à essence sur Bullet Standard EFI
jipounet a écrit :j'ai eu aussi cette erreur de capteur de PMH. Mais tout fonctionnait bien... J'avais des à-coups en accélérant.
J'avais mis du SP95 car il n'y avait rien d'autre à proximité, et éventuellement un fond de cuve car le camion remplissait les citernes de la station service.
J'ai refait un plein à ma station service habituelle, mis du nettoyant injecteur (effet placebo ? ) et la Classic est repartie de plus belle.
As tu de l'humidité dans le réservoir ? vidange le complètement... Efface la mémoire de ton ECU et refais un plein
Il semble que ce code d'erreur sert un peu de fourre-tout lorsqu'il y a un problème mal identifié sur le fonctionnement global du moteur (sur ma K75 c'était "batterie faible" de temps en temps, malgré une batterie neuve et un alternateur refait à neuf)
En fait le premiers symptôme (à-coups sur les montées en régime rapide) est apparu à la remise en route, mais j'ai pu parcourir 160 km normalement, en complétant à mi-parcours le plein avec du SP98, sauf que le voyant d'abord intermittent est maintenant fixe. Les démarrages sont maintenant plus problématiques, et la moto cale dès que je tourne la poignée de gaz. Et comme je l'ai dit, la procédure de réinit de l'ECU ne fonctionne pas, le fait d'ouvrir en grand la poignée de gaz ne change rien, le cycle de diag se poursuit. C'est ce qui a mis Fabrizio sur la piste du TPS.
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Re: Filtre à essence sur Bullet Standard EFI
et la prise d'alimentation électrique de l'injecteur ?
En ce qui concerne ma Classic, j'ai toujours réussi à remettre à zéro la mémoire de l'ECU.
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Re: Filtre à essence sur Bullet Standard EFI
jipounet a écrit :et la prise d'alimentation électrique de l'injecteur ?
J'ai checké l'ensemble des connecteurs sous la selle, tout à l'air ok...
Merci Pinsole pour la video !
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Re: Filtre à essence sur Bullet Standard EFI [RESOLU]
Problème résolu, grâce a Jipé qui a insisté sur le connecteur de l'injection. Le fourbe, planqué sous son capuchon et bien caché derrière la batterie, était déclipsé...
Retour à la normale et RAZ de l'ECU.
Un grand merci à Jipé, que je remercierai comme il se doit , et à Fabrizio pour sa rigueur attentive !
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Re: Filtre à essence sur Bullet Standard EFI [RESOLU]
Pequod a écrit :Problème résolu,...
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Re: Filtre à essence sur Bullet Standard EFI
Sur ma Classic, suite à ce petit problème, j'ai légèrement desserré les colliers en plastique qui maintiennent les fils électriques afin de diminuer les contraintes sur le faisceau.
Ils étaient vraiment serrés à fond...
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Re: Filtre à essence sur Bullet Standard EFI
jipounet a écrit :Sur ma Classic, suite à ce petit problème, j'ai légèrement desserré les colliers en plastique qui maintiennent les fils électriques afin de diminuer les contraintes sur le faisceau.
Ils étaient vraiment serrés à fond...
Ça arrive très souvent sur les motos récentes équipées de colliers type Rilsan, trop serrés.