Antiskid a écrit :Grisohm a écrit :Bonjour à tous, pour "rester dans le kick"
, j'ai remarqué qu'en kickant à la main , le kick frotte le pare chaleur? Je l'amène samedi pour la vidange des 500 kms, je touche à rien (garantie oblige), je sais pas si ils vont me reculer le kick, sur l'axe cranté, vue qu'il y a un écart de 4 mn coté carter et environ 2 mm côté kick? si c'est le cas, aucun souci sur la portée sur cet axe, vue la faible compression? merci de vos conseils.
Bonjour,
Je viens de vérifier sur mes efi euro 4, le kick passe avec plus de 5mm de marge au niveau du pare chaleur.
Je te conseille de faire contrôler à la prochaine révision que la patte de fixation avant du pare chaleur n'est pas rompue. C'est arrivé sur ma moto à moins de 1000 km depuis neuf. Cela se traduisait par un bruit de vibration métallique en roulant et je crois me souvenir que le kick n'avait plus beaucoup d'espace.
PS : comment fais-tu pour faire rouler ton PX "comme une moto" ? Car le mien en dépit d'un DR 177 plafonne à 100 km/h GPS.
CDLT
Merci antis kid pour tes conseils, je vois ça pour la révision des 500 kms.
Concernant mon PX, il ne roule pas aussi vite qu une moto
, mis à part qu’il as une boîte à vitesses , comme une moto , mis à part que ça se passe au poignée ( je t apprends rien) le mien est de 2014, j ai viré le pot catastrophique, mis un kit emporio del scooteri ( boisseau, gicleurs, comme un px des années 80, un gicleur principal de 98, et un pot sip road 2 . Plus de couple et bruit sympas, mais une vitesse maxi de 100 km/h au compteur et non pas vitesse réelle
voilou.De toute façon avec ton kit DR 177 fonte, je suppose ?tu as plus de pêche que le mien, mais rouler à plus de 100 km/h avec un px, c est pas fait pour ça, bonjour la tenue de route, avec les roues de trottinette. C est mon avis