Ded31 a écrit :
Ceux qui ont des jambes en guimauve, peuvent se rhabiller , ou alors la nana, elle soulève de la fonte tous les jours ? put.... je voudrais pas recevoir une baffe de sa part.
Ded31 a écrit :
Leturk07 a écrit :......d'ailleurs sur ma classic 2019 pas moyen d'éteindre les phares qui sont On dès qu'on tourne la clé j'envisage de mettre un inter , encore une loi européenne à la c.. surement
Ex-Gromono a écrit :.......Un moteur d' Efi est fait pour tourner posé droit sur ses roues.....
Ex-Gromono a écrit :Le "problème" sur les Efi est la position de la pompe à huile .
Mais si on l'a démarre sur la latérale en la redressant de suite, cela ne devrait pas craindre pour le moteur .
Il ne faut pas la laisser tourner sur la latérale, pas plus ...
Ni la laisser tourner sur la centrale sur du dur
Ex-Gromono a écrit :Le "problème" sur les Efi est la position de la pompe à huile .
Mais si on l'a démarre sur la latérale en la redressant de suite, cela ne devrait pas craindre pour le moteur .
Il ne faut pas la laisser tourner sur la latérale, pas plus ...
Ni la laisser tourner sur la centrale sur du dur , à cause des dégâts causés aux roulements de vilo, c'est ici que j'ai appris ça.
Un moteur d' Efi est fait pour tourner posé droit sur ses roues .
Il suffit de le savoir
Pequod a écrit :Ex-Gromono a écrit :Le "problème" sur les Efi est la position de la pompe à huile .
Mais si on l'a démarre sur la latérale en la redressant de suite, cela ne devrait pas craindre pour le moteur .
Il ne faut pas la laisser tourner sur la latérale, pas plus ...
Ni la laisser tourner sur la centrale sur du dur
Sur les EFI, il y a un contacteur sur la latérale de toute façon, non ?