Ded31 a écrit ::capitule: Oh put'1 c'est prise de tête une EFI !!!
Je garde ma fonte
aoui, 1 litre au mille , quand ca ne fume plus ou qu'il n'y en a plus dessous alors il faut s'inquieter
Ded31 a écrit ::capitule: Oh put'1 c'est prise de tête une EFI !!!
Je garde ma fonte
Ded31 a écrit ::capitule: Oh put'1 c'est prise de tête une EFI !!!
Je garde ma fonte
Ded31 a écrit ::capitule: Oh put'1 c'est prise de tête une EFI !!!
Je garde ma fonte
jcf83 a écrit :Grisohm a écrit :Ben moi, le concessionnaire m as fait la vidange des 500, et bien le hublot, il est toujours plein.Pas entre le mini et le maxi. Vas donc comprendre Charles ?
Tu peux en conclure qu'il en a trop mis.
Grisohm a écrit :jcf83 a écrit :Grisohm a écrit :Ben moi, le concessionnaire m as fait la vidange des 500, et bien le hublot, il est toujours plein.Pas entre le mini et le maxi. Vas donc comprendre Charles ?
Tu peux en conclure qu'il en a trop mis.
Le surplus s évacuera par le reniflard filtre à air ? Ou je risque une surpression niveau culasse ?
Fait ch... de revoir la concession à 35 kms
C est quand même pas difficile de mettre la quantité préconisée.
Ricardo a écrit :.....
Jcf83, j'ai essayé avec une seringue et un bout de tuyau : impossible d'aspirer quoi que ce soit, il n'y a pas de "chemin" permettant d'arriver à l'huile !
J'ai compris en regardant une fois le carter ouvert (après coup sur les photos que j'avais prises) que c'était hyper cloisonné.....
Ricardo a écrit :Lalo11, super sympa la vidéo !!
C'est quoi la falaise à 1'45" ?! J'ai l'impression de la connaître... Peut-être ai-je même grimpé dessus...
Tiens, ça me donne envie d'enfiler mon baudrier et d'y aller de suite, superbe barre rocheuse !!!
Au fait, tu n'as pas eu de problème avec ta plaque d'immatriculation ? Parce que j'aimerais bien mettre la même mais la maréchaussée risque de me faire des histoires...
Jcf83, j'ai essayé avec une seringue et un bout de tuyau : impossible d'aspirer quoi que ce soit, il n'y a pas de "chemin" permettant d'arriver à l'huile !
J'ai compris en regardant une fois le carter ouvert (après coup sur les photos que j'avais prises) que c'était hyper cloisonné. D'ailleurs en y regardant de plus près, par où passe l'huile lorsque on la verse par le goulot ?!
carter.jpg
Ou alors tu passes par l'autre bouchon situé plus en avant ? (il sert à quoi d'ailleurs, à vérifier l'avance ?)
Ricardo a écrit :Ah non, je l'ai pas ouvert celui-ci
Juste mis une sonde optique pour voir s'il y avait des "résidus de casse moteur".
J'ai pris plein d'autres photos du haut moteur démonté par contre et du bas moteur ouvert coté droit toujours sous différents angles.
Je peux les poster si tu veux.