Image
C'est Bôôôô !
Image
Adrian O a écrit :Kubilai a écrit :"J'ai mis un fichier en pj une compil de trucs que j'avais trouvé sur le net. c'est dans l'onglet Mainjet, j'ai remplacé les chiffres par des formules pour être certain de bien comprendre les chiffres indiqués.
C'est très utile, ça, il ne manque que les gicleurs Dell'Orto!
A.
GEDEON 03 a écrit :
Aaaaah ! Splendide PHF 34 Adrian! Tres beau boisseau 507, aiguille K20 et flotteur blanc de 8g5 !
Jackymoto a écrit :......Un carbu trop gros diminue la vitesse des gaz...
PRYT a écrit :......Tu décides de monter un carbu de 30.
Ce faisant, tu augmentes la quantité d'air admise: vrai, faux ?....
Jackymoto a écrit :Un carbu trop gros diminue la vitesse des gaz et la dépression et en théorie, il faudrait un gicleur plus costaud.
Voui, je contrôle tous les gicleurs avec mes alésoirs d' horloger. Ton piston percé, c'est plutôt l'aiguille trop basse
car tu ne roulais pas au taquet.Sur les prototypes, quand tu as trouvé le meilleur rendement tu montes l'aiguille
d'un cran pour assurer.