JacquesD a écrit :Il sert à graisser l'axe du levier d'embrayage.
Merci Jacques, il ne barbote donc pas dans l'huile de la boite ?
JacquesD a écrit :Il sert à graisser l'axe du levier d'embrayage.
druid a écrit :Non, il n'y a pas d'huile à cet endroit, comme expliqué dans un autre post.
JicéduVar a écrit :JacquesD a écrit :Il sert à graisser l'axe du levier d'embrayage.
Merci Jacques, il ne barbote donc pas dans l'huile de la boite ?
PRYT a écrit :JicéduVar a écrit :JacquesD a écrit :Il sert à graisser l'axe du levier d'embrayage.
Merci Jacques, il ne barbote donc pas dans l'huile de la boite ?
Heureusement car quand tu vois toutes les sources de fuites: axes kick et levier de remise au point mort, les 2 trappes de réglage....
Ce couvercle est fixé sur le carter intermédiaire qui lui est étanche.
paquito 35 a écrit :Merci les amis pour les compliments sur la propreté de ma Bullet.
Je roule pas mal, elle a 36 000 kms, et c'est vrai que je passe du temps à l'astiquer, ce qui me permet de bien inspecter que tout aille bien.
J'en connais chaque recoin.
......Quand je dépose ce carter pour nettoyage interne.....
Moi aussi, sur des boites qui avaient manqué d'huile pendant des milliers de Km.
Quand j'ai réglé le jeu latéral de la mienne à 80 000km,
druid a écrit :Ça fait partie de l'entretien courant, de mon point de vue.
paquito 35 a écrit :Quand je dépose ce carter pour nettoyage interne (il y a des suintements de graisse de boite qui arrivent dedans), je dépose le levier d'embrayage pour nettoyer et le graisser directement dans son guide.
J'en profite pour nettoyer et lubrifier soigneusement tous les mécanismes de kick et de commande de boite cachés dans ce carter.