Ded31 a écrit :Moi j'utilise ça...
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Et en plus, ça sent bon !
Celle là elle est pas mal, c'est vrai, bien mieux que la graisse "ion", souvent gratuite mais un peu rêche!
Ded31 a écrit :Moi j'utilise ça...
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Et en plus, ça sent bon !
jean louis 37 a écrit :RAPPEL les préconisations pour les EFI sont aux minimum huile semi synthétique 15W50 classe API SL et aux normes MA
à titre d'exemple les sommets de gamme sont des huiles 100% synthèse 15W50 classe SN MA2 et sont tous des lubrifiants spécifiques aux motos modernes avec embrayages à bain d'huile, boite de vitesses intégrée , catalyseur et éventuellement injection d'air à l'échappement
eglishadow a écrit :salut Nirlo !Ils disent chez RE (cf manuel) pour les 650 bi, de la synthétique ... pas mieux ? pourquoi ?
louis 911 a écrit :Depuis 9 ans mes deux RE EFI ont roulé à la minérale Kenool 15W50 (SJ MA) et elle se portent bien, la 1° a été vendue à 30 000 km et la seconde arrive à 21 000 km, bon faut dire que je vidange à 3000 vu le prix à 8€ le litre et le filtre à huile à 6000 km.
https://kennol.com/produits/sprint-15w50-4t/