yvesmetz a écrit :Minerva, Minerva ?....qu'ça "m'inerve" car on n'en trouve nulle part de leurs produits !...Comment en parler alors ?
Le dirlo serait p't'être intéressant qu'il promeuve sa boutique au lieu de penser qu'à grailler .
Minerva
yvesmetz a écrit :Minerva, Minerva ?....qu'ça "m'inerve" car on n'en trouve nulle part de leurs produits !...Comment en parler alors ?
Le dirlo serait p't'être intéressant qu'il promeuve sa boutique au lieu de penser qu'à grailler .
jean louis 37 a écrit :.....Les lubrifiants compatibles essence/diesel et pire diesel seul ont des "dops" détergeant et anti charbonnage très puissant de véritable bouche trous et bourre filtre .
Les huiles ça fait plus de 50 ans qu'elles sont toutes détergentes.
jean louis 37 a écrit :quel interet d'utiliser de l'huile pour diesel dans un moteur essence
Mais tu as raison si toujours utilisé des le début sur un moteur propre c'est OK à par la tendance au collage des embrayages à froid
Récemment une étude sur les huiles automobiles modernes donnée une huile de super marché en tete (ACECA ou CARREFOUR) en rapport qualité prix .
yvesmetz a écrit :Récemment une étude sur les huiles automobiles modernes donnée une huile de super marché en tete (ACECA ou CARREFOUR) en rapport qualité prix .
C'n'est pas la première fois que des proches me le signalent .
La 20W50, essence, Auchan possédait pas moins de deux "normes" d'avance sur les ELF et TOTAL 20w50 au même rayon ....Les ayant utilisé toutes les trois je peux dire que d'emblée celle de la Mulliez family coulait différemment du bidon !....Moins de la flotte, plus une l'huile .