Ralenti Twin 650
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Re: Ralenti Twin 650
Bon je sors de la révision des 500. RAS
Le concessionnaire, malgré ma demande n’a pas jugé bon de faire le réglage aux soupapes. Une vidange et un coup de mallettes. Il me semblait que l’inspection du jeu aux soupapes étaient pourtant nécessaires à la révision des 500... je vais tenter un autre concessionnaire.Vous avez une identité des prix pour un réglage des soupapes ?
Le concessionnaire, malgré ma demande n’a pas jugé bon de faire le réglage aux soupapes. Une vidange et un coup de mallettes. Il me semblait que l’inspection du jeu aux soupapes étaient pourtant nécessaires à la révision des 500... je vais tenter un autre concessionnaire.Vous avez une identité des prix pour un réglage des soupapes ?
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Re: Ralenti Twin 650
Ça dépend si le gars est honnête ou non , si c'est en ville ou à la campagne.. Avec les taux horaire des grandes villes, faut être riche pour faire faire une opération banale..Tu n'as pas quelque pote capable de faire ça??
Modifié en dernier par Jackymoto le 29 févr. 2020, 22:58, modifié 1 fois.
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Re: Ralenti Twin 650
Jackymoto a écrit :Ça dépend si le gars est honnête ou non , si c'est en ville ou à la campagne.. Avec les taux horaire des grandes villes, faut être riche pour faire faire une opération banale..Tu n'a pas quelque pote capable de faire ça??
Effectivement, au prix de la MO . J'ai bien un pote qui pourrait me faire ça .. Je voulais pas faire sauter ma garantie
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Re: Ralenti Twin 650
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le manuel dit qu'il faut inespecter et regler à 500 km
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Re: Ralenti Twin 650
Si tu le fais toi même, tu es sûr que c'est fait...
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Re: Ralenti Twin 650
Et c'est bien pour cela que je l'ai fait...
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Re: Ralenti Twin 650
Avant d’aller chez le concessionnaire coincer une allumette (1) entre joint et chapeau
de culbu dans un coin qui se voit pas trop.
(1) Trop petite l’amulette ? P..! Un bout de rondelle de 22 ! Ça va là les pisses-froid !
Non mais ...
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Re: Ralenti Twin 650
GEDEON 03 a écrit :Avant d’aller chez le concessionnaire coincer une allumette (1) entre joint et chapeau
de culbu dans un coin qui se voit pas trop.
(1) Trop petite l’amulette ? P..! Un bout de rondelle de 22 ! Ça va là les pisses-froid !
Non mais ...
Un peu de vernis à ongles sur certaines vis...
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Re: Ralenti Twin 650
GEDEON 03 a écrit :Avant d’aller chez le concessionnaire coincer une allumette (1) entre joint et chapeau
de culbu dans un coin qui se voit pas trop.
(1) Trop petite l’amulette ? P..! Un bout de rondelle de 22 ! Ça va là les pisses-froid !
Non mais ...
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Re: Ralenti Twin 650
Caouin a écrit :GEDEON 03 a écrit :Avant d’aller chez le concessionnaire coincer une allumette (1) entre joint et chapeau
de culbu dans un coin qui se voit pas trop.
(1) Trop petite l’amulette ? P..! Un bout de rondelle de 22 ! Ça va là les pisses-froid !
Non mais ...
C'est sûr, il faut avoir le code.
"Aussi grand que soit un trou, il y a toujours quelque chose autour."
Cavanna.
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Re: Ralenti Twin 650
Effectivement
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Re: Ralenti Twin 650
druid a écrit :Et c'est bien pour cela que je l'ai fait...
Tu l’as fait à quel kilométrage ?
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Re: Ralenti Twin 650
Caouin a écrit :Bon je sors de la révision des 500. RAS
Le concessionnaire, malgré ma demande n’a pas jugé bon de faire le réglage aux soupapes. Une vidange et un coup de mallettes. Il me semblait que l’inspection du jeu aux soupapes étaient pourtant nécessaires à la révision des 500... je vais tenter un autre concessionnaire.Vous avez une identité des prix pour un réglage des soupapes ?
Tout à fait, à 500 km a vérifier.
Peut être n'as t'il pas voulu le faire parce que le moteur était chaud.
Si un mécanicien fait ce contrôle moteur chaud alors oui il faut changer de crèmerie.
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Re: Ralenti Twin 650
Je lui ai laissé à 11h30. La révision a été faite à 14h. Il n’a pas jugé utile de le faire. A l’oreille tout est ok ..Pas envie de me battre avec lui. Je vais aller voir ailleurs.
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Re: Ralenti Twin 650
Caouin a écrit :Je lui ai laissé à 11h30. La révision a été faite à 14h. Il n’a pas jugé utile de le faire. A l’oreille tout est ok ..Pas envie de me battre avec lui. Je vais aller voir ailleurs.
Pour moi, à 14h00, ton moteur n'est pas froid.
Contrôler un réglage de soupapes à l'oreille ?