Traveluc a écrit :EPILOGUE
Après de longues semaines de souffrance j'ai enfin trouvé la cause de mes problèmes j'ai donc démonté l'injecteur y comprit la petite pièce en laiton assez dure a deboiter qui le maintient en place.
Et là oh surprise je vois un gros paquet d'amalgame orange gelatineux avec juste un petit trou au millieu.
L'ensemble ne me semblant pas d'origine j'ai gratté avec un trombone (outils génial) puis j'ai aspiré toute cette m.. en rincant avec de l'essence E98 cette fois. Et oui je mettais du 95.
Voilà tout , après ça j'ai pu voir intérieur et le début du filtre tout propre j'ai remonté vite fais et miracle j'ai retrouvé ma belle avec une vive émotion.
MORALE
1 plus jamais de 95 dans cette machine.
2 l'obstination paye
3 maintenant je connais beaucoup mieux ma becane même si je suis conscient de ce qui me reste a apprendre.
Salut, j'ai une panne assez similaire je crois.
Ma classic fonctionne bien. De temps à autre j'ai comme un raté, c'est surtout en 4ème quand je remet les gaz vers 50kmh qu'elle ratatouille, comme si le moteur était éteint, tant que je garde les gaz ouvert rien ne se passe, quand je les relâche ça repart.
Est-ce difficile de démonter l'injecteur ?