Image
NE PAS FAIRE DE VIREMENT INSTANTANÉ FACTURÉ 1€ À LA RA PAR LE CRÉDIT MUTUEL ASSOCIATION.

pot EURO IV sèche-chaussettes

À lui seul tout un programme !
Avatar du membre

druid
Bullet 350
Messages : 4325
Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
Votre moto : 500 Fonte (Bullet)
Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman, Velocette Iron MSS, RE 650 Interceptor, Bullet 500 fonte trial "bespoke"
Prénom : Claude
Localisation : Toscane Auvergnate

Re: pot EURO IV sèche-chaussettes

Messagepar druid » 21 déc. 2020, 20:05

Jolie machine ;)
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.

Avatar du membre

Limobull
Membre RA 2021
Messages : 5151
Enregistré le : 01 juin 2006, 17:36
Votre moto : 500 Fonte (Bullet)
Localisation : Limousin montagneux
Localisation : Au pied des Monédières

Re: pot EURO IV sèche-chaussettes

Messagepar Limobull » 21 déc. 2020, 20:54

Merci pour ces photos de ta belle :super:
La 16 H est vraiment un beau percheron animé par un gros poumon sans prétentions mais à l'endurance reconnue.
Celle de mon pote envoyait son souffle quand on roulait dans son sillage.
Choucas 72 - 7.jpg
Choucas 1972 - Norton 16 H
Choucas 72 - 7.jpg (65.16 Kio) Vu 460 fois
FFMC veut aussi dire Fonte Fidèle Mais Capricieuse :) .

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2021
Messages : 21075
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Fonte (Bullet)
Modèle de votre autre moto : Rasta Rocket K1
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: pot EURO IV sèche-chaussettes

Messagepar fab le motard » 23 déc. 2020, 10:25

j'aimerais bien essayé, une fois, un vieux latéral comme ca ...


smail
Membre RA 2020
Messages : 48
Enregistré le : 18 sept. 2016, 17:47
Votre moto : EFI Classic
Prénom : smail
Localisation : Saint-Quentin-Fallavier
Localisation : France

Re: pot EURO IV sèche-chaussettes

Messagepar smail » 27 déc. 2020, 18:32

Mon sèche chaussette est tombé, tout seul comme un grand.
Je savais pas à quoi ça servait. Je pensai qu'il s'agissait de l'antenne du poste radio. Sûrement en option!
Bref, je voulais en racheter un. Mais je n'en ai pas trouvé.
Maintenant, je suis habituer.

Avatar du membre

Ex-Gromono
le moteur tourne bien
Messages : 1767
Enregistré le : 06 sept. 2016, 16:08
Votre moto : EFI Bullet Standard
Localisation : ?

Re: pot EURO IV sèche-chaussettes

Messagepar Ex-Gromono » 28 déc. 2020, 11:35

Sans le sèche-chausettes, j'ai cramé le pantalon de pluie ... :blink:
Ce qui est fait n'est plus à faire :mrgreen:

:polom:
Vous reprendrez bien un peu de filet de gaz ...


Regis33
Messages : 5
Enregistré le : 29 oct. 2020, 22:21
Votre moto : Autre(s) modèle(s)
Modèle de votre autre moto : R1200RT LC
Prénom : Régis
Localisation : LYON

Re: pot EURO IV sèche-chaussettes

Messagepar Regis33 » 08 janv. 2021, 22:15

cambouix a écrit :Bonsoir.

Bon, j'avoue sans honte que j'ai une deuxième RE, une superbe classic "black chrome" 2018 acquise alors qu'elle avait 1640 kms.
Je la présenterai bientôt dans la rubrique du forum "ad'hoc".
C'est donc une Euro IV et elle est en conséquence affublée de cet appendice bizarre situé sur le pare-chaleur du pot et dont je ne vois guère l'utilité mais dont je vois bien l'inconvénient puisqu'il "frotte" légèrement lors de la manoeuvre du kick .
Je n'ai pas l'intention de changer de pot, pas même pour le "long inlet" HITCHCOCK tout neuf que le vendeur m'a remis en même temps que la moto ( et qui sera donc à vendre : des personnes intéressées ? )
Donc, j'ai envie de faire sauter l'appendice "fil de fer" qui est fixé sur le protecteur de chaleur par 2 rivets.
Je pensais percer pour faire sauter les rivets et puis reboucher les trous par 2 petites vis + écrous inox de 4 ou 5 suivant le dia des trous après enlèvement des rivets.
Certains d'entre vous l'ont-ils fait ?
Des contre-indications ?
Merci.


Salut, ton échappement Hitchcock est toujours disponible?
Je viens également d'acheter une Black chrome en Euro 4 que je devrais récupérer en début de semaine.
Je vais voir ce que ça donne au niveau du son d'origine, mais j'imagine que le son est étouffé par le catalyseur. Si tel est le cas, je pense m'orienter vers ton long inlet :ouiiin: