Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

pas de jeu au soupapes

À lui seul tout un programme !
Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25337
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Re: pas de jeu au soupapes

Messagepar JacquesD » 16 juil. 2021, 16:33

Francesco,
Pour ta Micra le garage avait perdu d'avance, les garagistes ont une obligation de résultat (sauf quand le client s'oppose à la dépense conseillée par le réparateur) :mouais:

:chapo:
JacquesD

Avatar du membre

Francesco vespa
Membre RA 2024
Messages : 1051
Enregistré le : 03 juin 2017, 19:16
Votre moto : 650 Interceptor
Modèle de votre autre moto : Bullet 500, Vespa 300, Deauville 650, Beta Alp 200 ...
Localisation : Besançon

Re: pas de jeu au soupapes

Messagepar Francesco vespa » 16 juil. 2021, 17:40

Je sais bien.
Mais ça ne les a pas empêché de nier l'évidence et de refuser tout remboursement ou reprise de la réparation. Alors que ma femme leur a téléphoné 5 minutes après avoir quitté le garage pour signaler que la bagnole tournait très mal. Mais il fallait " continuer à rouler", "c'était sans doute un peu d'humidité".
A son arrivée, j'ai fait 300 mètres avant de leur téléphoner de venir rechercher la voiture et de la réparer correctement.
(On avait donné notre accord pour une réparation qui montait à environ 1000€. Ce qui fut fait, et payé bien sûr).
6 mois de rencontres, de lettres recommandées etc...jusqu'au jour où j'ai voulu porter plainte, et là, l'intervention d'un conciliateur de justice a tout réglé dès son premier appel.
J'ai récupéré ma bagnole avec l'allumeur grillé d'origine, et mon chèque de remboursement.
J'ai bradé la bagnole en panne à un gars qui bricolait dans sa banlieue. Depuis, je l'ai vue rouler parfaitement.
Nissan Besançon, je leur fais un max de pub depuis.

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25337
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Re: pas de jeu au soupapes

Messagepar JacquesD » 16 juil. 2021, 18:09

Ouais en effet, ce sont des flèches ! . . . :D

:chapo:
JacquesD