Hello Jacky ''trouve tout'' Tu perds pas de temps Hier matin à l'établi L'apm en test sur la moto T'es fort !!
amicalement
A propos de reniflard.
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Re: A propos de reniflard.
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...en moto
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
Michel Audiard
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Re: A propos de reniflard.
Oui, quand tu fais du brut, ça va vite..si tu commences par faire du fignolage avant d'être sûr que ça fonctionne, tu perds ton temps.
Le coup des moteurs polis miroir avec des bielles branlantes, on connaît..
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Modifié en dernier par Jackymoto le 01 mai 2021, 14:15, modifié 1 fois.
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Re: A propos de reniflard.
Quatre coup de fraiseuse et 3coups de lime pour le louque comme y causent maintenant.
J'ai poli le clapet et son siège. C'est tout fait au flanc, sans aucune mesure(et ça se voit!).
J'ai poli le clapet et son siège. C'est tout fait au flanc, sans aucune mesure(et ça se voit!).
Modifié en dernier par Jackymoto le 01 mai 2021, 18:52, modifié 1 fois.
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Re: A propos de reniflard.
Ça marche?
Bon eh ben maintenant te prends une râpe épi t’y arrange
C’est rien à faire , t’y sais ben , dans d’l’alu
Là, comme c’est...on dirait que c’est moi qui l’a fait
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Re: A propos de reniflard.
Sur l Electra X, les rares fois ou le moteur fonctionne, l huile ressort abondamment par le reniflard.
Jamais vu ca sur mes autres becannes
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Re: A propos de reniflard.
Voui, c'est un prototype en essai, je veux voir siLà, comme c’est...on dirait que c’est moi qui l’a fait
ça baisse la consommation d'huile dont je n'ai rien à foutre vu le prix que je la paye mais bon...
Si ça change rien, je vais acheter une Gode Vinge, aprés avoir remis le regard de chiottes d'origine
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Re: A propos de reniflard.
Il y aura peut-être trop d'huile là, la chambre des poussoirs 'est le conduit principal pour l'huile qui tombe des culbuteurs en route vers le carter de distribution. Je n'y monterais pas un reniflard supplémentaire sans un tuyau qui passe par le réservoir d'huile avec cette pièce de M .Hitch.
A.
A.
Modifié en dernier par Adrian O le 01 mai 2021, 19:10, modifié 1 fois.
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Re: A propos de reniflard.
Ben, j'ai fait mes 20 km a bonne allure, avec de l'huile 20/40 sans le moindre crachement d'huile.
C'est pour contrôler ça que je roule sans tuyau.
Il n 'y a qu'un trou de 6mm entre la distribution et le vilebrequin.
C'est pour contrôler ça que je roule sans tuyau.
Il n 'y a qu'un trou de 6mm entre la distribution et le vilebrequin.
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Re: A propos de reniflard.
Satore a écrit :Sur l Electra X, les rares fois ou le moteur fonctionne, l huile ressort abondamment par le reniflard.
Jamais vu ca sur mes autres becannes
le syteme du reniflard Electra-X n'est pas la même chose que le plupart des Bullets fontes (les dernieres exemples seulement).
Il'y avait quel'qu'un au forum Hitch, il y a quelques jours, Electra-X, même problème. Il a bouché la sortie reniflard au reservoir d'huile at remonté le reniflard du type fonte au carter gauche du moteur, aussi le kit Hitch pour rentrer l'huile au réservoir.
Photo: forum HMC
A mon Electra-X ancienne, la solution la plus efficace n'avait plus que ça! Tout allait bien, ne remplies pas trop ton réservoir d'huile.
A.
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Re: A propos de reniflard.
Jackymoto a écrit :Ben, j'ai fait mes 20 km a bonne allure, avec de l'huile 20/40 sans le moindre crachement d'huile.
C'est pour contrôler ça que je roule sans tuyau.
Il n 'y a qu'un trou de 6mm entre la distribution et le vilebrequin.