Durite non branchée
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Durite non branchée
Pouvez-vous me dire ou est branchée la petite durite qui sort sous le réservoir ?
Sur ma 500 classic elle fait 10 cm de long et doit être cassée car j'en ai retrouvé un bout un peu plus loin vers l'arrière mais celle-ci n'était branchée non plus.
Merci
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Re: Durite non branchée
Elle n'est pas branchée,c'est le trop-plein du réservoir si j'y vois clair. Cette durite longe le réservoir vers l'arrière et descend en principe derrière la batterie le long du pareboue en plastique !!
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Re: Durite non branchée
A rallongé rapidement sous peine de mettre le feu à la boutique
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Re: Durite non branchée
OK,
merci Grégory, je me doutais bien que elle ne servait pas à grand chose puisque ma moto fonctionnait.
Par contre, mon moteur est impossible à démarrer à chaud, il faut que j'attende 5-10 mn pour qu'elle reparte et si j'utilise le démarreur,je vide la batterie.
Une piste à explorer ?
La bougie est neuve.
Peut-on démarrer à la poussette ?
merci Grégory, je me doutais bien que elle ne servait pas à grand chose puisque ma moto fonctionnait.
Par contre, mon moteur est impossible à démarrer à chaud, il faut que j'attende 5-10 mn pour qu'elle reparte et si j'utilise le démarreur,je vide la batterie.
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Re: Durite non branchée
Il faut aussi changer le Colson ?
Ne comptez pas les jours, faites que les jours comptent.
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Re: Durite non branchée
C'est une moto Euro 3 ou Euro 4 ?
Si c'est une Euro 4, cette durit de mise à l'air libre du réservoir va jusqu'au canister qui sert à dépolluer la mise à l'air libre des vapeurs d'essence.
Je sais ou il se trouve sur la 535 par contre je n'en ai aucune idée sur une Classic ?
Comme le canister est en dépression avec un piquage sur le conduit d'admission, ça peut créer une prise d'air à l'admission et gêner le démarrage.
Par contre si c'est une Euro 3, ce tuyau est à faire déboucher sous la moto, et pas devant le pneu AR tant qu'à faire
Dans les 2 cas, il faut s'assurer en installant une nouvelle durit que celle-ci n'est pas pincée, ce qui pourrait provoquer une dépression dans le réservoir et des trous à l'accélération (il faut faire très attention à ça sur la 535, la durit se retrouve facilement pincée).
Si c'est une Euro 4, cette durit de mise à l'air libre du réservoir va jusqu'au canister qui sert à dépolluer la mise à l'air libre des vapeurs d'essence.
Je sais ou il se trouve sur la 535 par contre je n'en ai aucune idée sur une Classic ?
Comme le canister est en dépression avec un piquage sur le conduit d'admission, ça peut créer une prise d'air à l'admission et gêner le démarrage.
Par contre si c'est une Euro 3, ce tuyau est à faire déboucher sous la moto, et pas devant le pneu AR tant qu'à faire
Dans les 2 cas, il faut s'assurer en installant une nouvelle durit que celle-ci n'est pas pincée, ce qui pourrait provoquer une dépression dans le réservoir et des trous à l'accélération (il faut faire très attention à ça sur la 535, la durit se retrouve facilement pincée).
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Re: Durite non branchée
Taurim a raison,je me suis arrêté a l'euro 3...
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Re: Durite non branchée
En effet c'est une 2015 donc Euro 3
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Re: Durite non branchée
Donc c'est facile : un tuyau long pour amener la sortie sur un côté de la moto et c'est bon. Il faudra vérifier après montage que le tuyau n'est pas pincé en soufflant dedans pour vérifier que ça circule bien. Sinon le réservoir risque à la longue de se trouver en dépression et tu aurais des coupures moteur après quelques Km.
Mais ça ne répond pas à ton problème de démarrage à chaud difficile.
Tu n'a pas le tuyau entre réservoir et injecteur qui passe dans une zone chaude, ce qui provoquerait un problème de vapor lock ?
Ton problème est systématique ou c'est pire quand il fait chaud ?
Mais ça ne répond pas à ton problème de démarrage à chaud difficile.
Tu n'a pas le tuyau entre réservoir et injecteur qui passe dans une zone chaude, ce qui provoquerait un problème de vapor lock ?
Ton problème est systématique ou c'est pire quand il fait chaud ?
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Re: Durite non branchée
Bonjour,
J'ai trouvé la cause de ma difficulté de démarrer à chaud : antiparasite mal enfoncé !
Maintenant ça démarre nickel à chaud.
C'est vraiment con comme panne, il fallait la trouver.
J'ai trouvé la cause de ma difficulté de démarrer à chaud : antiparasite mal enfoncé !
Maintenant ça démarre nickel à chaud.
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Re: Durite non branchée
Parfois faut pas chercher midi à 14H