Petochon a écrit :Z êtes drôlement emmerdės avec vos 650 .
Héhéhé... v'la la revanche des Efistes. Et puis dans quelques temps, les Twinistes diront ça des Himlalayistes qui diront ça des Meteoristes, et ainsi de suite...
La roue tourne.
Petochon a écrit :Z êtes drôlement emmerdės avec vos 650 .
Marco a écrit :Petochon a écrit :Z êtes drôlement emmerdės avec vos 650 .
Héhéhé... v'la la revanche des Efistes. Et puis dans quelques temps, les Twinistes diront ça des Himlalayistes qui diront ça des Meteoristes, et ainsi de suite...
La roue tourne.
tu parles, si tu voyais les merdes à répétition sur les machinesOn paie pour ce que l'on a.
Motan a écrit :On paie pour ce que l'on a... Rien de plus, si tu veux de la qualité il faut aligner.
Motan a écrit :Marco a écrit :Petochon a écrit :Z êtes drôlement emmerdės avec vos 650 .
Héhéhé... v'la la revanche des Efistes. Et puis dans quelques temps, les Twinistes diront ça des Himlalayistes qui diront ça des Meteoristes, et ainsi de suite...
La roue tourne.
On paie pour ce que l'on a... Rien de plus, si tu veux de la qualité il faut aligner.
hourdek1 a écrit :Seul problème sur la mienne que j’ai gardée 18 mois : l’entraîneur de compteur.
C’est un classique sur l’Interceptor.
...
eglishadow a écrit :Bon ! à 12600 kms, les étriers ont été changés d'après le protocole de rappel de l'usine, rien à signaler, après pose et purge, .... le frein arrière est revenu , ça m'avait manqué cette aide aux virages serré de montagne pyrénéennes
fab le motard a écrit :ca me fait penser qu'il faut que je fasse l'article pour le Site sur tous les problemes rencontrés sur les 650 interceptor et CGT !