Ilya déjà quelques temps, je me suis présenté sur ce site RE. Je devais me replier sur l'achat d'une 500 Bullet ou d'une Interceptor 650 pour fêter ma retraite en me remettant en selle.
En cela...J'ai un pote harleytiste qui a réussi au dernier moment à me reconvertir sur l'achat d'un gros custom...1700 Tourer Classic de chez Kawasaki avec laquelle je n'ai pas réellement trouvé mon plaisir à 100% et je suis gentil.
Dernièrement, je l'ai revendu et me suis redirigé sur la marque d'intérêt du début. Je suis donc réparti vendredi dernier au guidon d'une Interceptor 650 avec laquelle en moins de deux dès les premiers mètres retrouvé un plaisir total de rouler même sans le confort Pullman de la précédente... la vraie banane quoi !
Ma question
, mon concessionnaire m'a annoncé que la première révision se faisait à 1000 kms alors qu'en est il de celle qui était, avant, prévu à 500 kms ? Il m'a certifié qu'elle n'est pas nécessaire et qu'il faisait tout dorénavant à 1000 bornes sur ce moulin...merci pour vos réponses et désolé si je ne suis pas dans la bonne sectionDomé

....
.... j'vais écouter la vertue du carnet d'entretien même si ça leur plaît pas ! Mais le feront ils ?