Big a écrit :Gloguboldu a écrit :Ne t'inquiète pas tout va bien se passer
Il fait frais en ce moment et à tous les coups ces génies de Royal Enfield n'ont pas appris de leur erreurs et ont mis exactement la même sonde avec le même programme sur ta Classic, donc c'est sans doute cette sonde qui déconne. Faut que tu ailles voir ton concessionnaire pour qu'il flashe la sonde...
La sonde en question n'aime pas les températures fraîches et se met à déconner ; mais ne tkt pas, le concessionnaire avait réglé mon problême (même si ce voyant s'est rallumé une fois y'a pas longtemps....)
Oui il faisait froid ce matin. Ca doit être ça, tu dois avoir raison. Merci Gloguboldu d'avoir pris le temps de répondre. C'est sympa.
pour moi pas de froid que ce soit ce matin ou cet après midi , il faisait plutot 26 degrés et le voyant moteur s'est allumé en roulant et ne s'est plus éteint malgré les nombreux démarrages suite a ça mais tout semble fonctionner parfaitement. .