Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Meteor 350 : voyant EFI et niveau huile

À lui seul tout un programme !

Hervé01300
en rodage
Messages : 206
Enregistré le : 10 déc. 2022, 14:36
Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
Prénom : Hervé
Localisation : sud Bugey

Re: Classic 350 : voyant moteur allumé en roulant

Messagepar Hervé01300 » 11 oct. 2023, 21:25

Big a écrit :
Gloguboldu a écrit :Ne t'inquiète pas tout va bien se passer :LOL:
Il fait frais en ce moment et à tous les coups ces génies de Royal Enfield n'ont pas appris de leur erreurs et ont mis exactement la même sonde avec le même programme sur ta Classic, donc c'est sans doute cette sonde qui déconne. Faut que tu ailles voir ton concessionnaire pour qu'il flashe la sonde...

La sonde en question n'aime pas les températures fraîches et se met à déconner ; mais ne tkt pas, le concessionnaire avait réglé mon problême (même si ce voyant s'est rallumé une fois y'a pas longtemps....)

Oui il faisait froid ce matin. Ca doit être ça, tu dois avoir raison. Merci Gloguboldu d'avoir pris le temps de répondre. C'est sympa.


pour moi pas de froid que ce soit ce matin ou cet après midi , il faisait plutot 26 degrés et le voyant moteur s'est allumé en roulant et ne s'est plus éteint malgré les nombreux démarrages suite a ça mais tout semble fonctionner parfaitement. .
Chassez le naturiste et il revient au bungalow .

Avatar du membre

Big
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Messages : 300
Enregistré le : 15 août 2022, 23:02
Votre moto : 650 Super Meteor
Prénom : Eric
Localisation : Vallon de Sancey 25430
Localisation : Doubs (25)

Re: Meteor 350 : voyant EFI et niveau huile

Messagepar Big » 12 oct. 2023, 11:52

Ouais moi ça avait disparu comme c'était arrivé le voyant. Ça ne l'a plus jamais fait par la suite.
Je roule tranquille ... c'est pour que le plaisir dure plus longtemps.
Et surtout, n'oubliez pas d'être heureux.


Hervé01300
en rodage
Messages : 206
Enregistré le : 10 déc. 2022, 14:36
Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
Prénom : Hervé
Localisation : sud Bugey

Re: Meteor 350 : voyant EFI et niveau huile

Messagepar Hervé01300 » 12 oct. 2023, 18:23

ben pas la malgré les 25 redémarrages , mais par le + grand des hasards j'ai pu avoir un rendez vous demain après midi chez RE je m'en serai bien passé mais bon ça sera pas tout a fait la ballade que je voulais faire moi qui ait horreur de la ville .
Chassez le naturiste et il revient au bungalow .