Salut a tous,
Ce matin c'était montage du dynojet power commander sur interceptor euro 5.
Malgré tout ce que l'on lit sur le net le power commander 5 se monte aussi sur euro 5, le problème c'est qu'il n'y a aucun fichier de prévu pour une config un peu plus libre (échappement et filtre) donc j'ai créé après des logs par la prise obd une carto personnalisée correspondant aux caractéristiques de mon interceptor.
Après essai c'est assez concluant, la moto est vraiment plaisante , le but était de ne plus tourner pauvre a mi régime et d'avoir un peu plus de couple, la puissance n'était pas le critère mais on sent bien la différence , j'ai roulé avec un ami qui a une Triumph Bonneville 67 chevaux et l'accélération est identique maintenant, vu qu'il n'a que 5 rapports je suis un rapport en dessous par rapport à lui, avant il me lachait irrémédiablement.
Pour rappel j'ai des collecteurs sans catalyseurs, des silencieux sans catalyseurs et un filtre dna.
Donc je suis content du résultat et surtout d'avoir une injection réglée et une moto super agréable.
@+
Ci dessous vidéo youtube pendant la mise en température, le tps n'est pas encore réglé :
https://youtu.be/z311PQoWN_8
Montage et réglage power commander sur interceptor
-
Topic author - Messages : 4
- Enregistré le : 30 oct. 2022, 15:10
- Votre moto : 650 Interceptor
- Localisation : Passavant la rochère
Montage et réglage power commander sur interceptor
- Fichiers joints
-
- IMG_20221112_133711.jpg (63.72 Kio) Vu 1843 fois