Gloguboldu a écrit :
Rien d'étonnant, je parie qu'en plus son dentier est constituer de dent de pignon usagé et affuté.
Et rouillées ! Maintenant j'appelle mon chien " Tétanos" quand il tête un os.
Gloguboldu a écrit :
Rien d'étonnant, je parie qu'en plus son dentier est constituer de dent de pignon usagé et affuté.
Gloguboldu a écrit :
Rien d'étonnant, je parie qu'en plus son dentier est constituer de dent de pignon usagé et affuté.
Francesco vespa a écrit :...dans la vraie vie JBT est encore pire. ...
Et puis il a dit que ma moto était moche...
Et encore, tu sais pas tout!
Quand je veux mordre Druid et faire râler Jacky, je mets mon ratelier confectionné à base de cale-pieds de BMW.
Gloguboldu a écrit :moopac a écrit :Et si jamais il y a quelqu'un qui peut se rendre compte qu'une huile est finalement meilleure qu'une autre, c'est bien le constructeur.
On est bien d'accord sur cela, le constructeur est celui qui conseil la meilleur huile pour un usage normal/polyvalent, cependant je ne pense pas que d'étendre légèrement la plage de l'huile (10w60 au lieux de 15w50) n'est pas délétère à mon avis, mais bon je peut me trompé je ne détient pas la science infuse.
Pour ce qui est du ressentie de la mash elle vibre moin avec la 10w60 qu'avec la 10w40 ce n'est pas juste mon ressenti mais aussi celui de mon père qui l'a conduit ce matin, pour les bruit à chaud c'est sans doute plus qu'un ressentie étant donné que même mon voisin trouve aussi qu'elle fait moin de bruit quand je la rentre au garage, c'est une moto ou on entend plus le moteur que l'échappement à l'arrêt (meteor 350), parfois j'aurais presque l'envie de coupé un tube le mettre à la place du silencieux et posté sa sur le forum sa en ferait sans doute grincer des dents certain...
Mais selon moi ce n'est que mon humble avis de con sur un forum, si elle fait mon de bruit c'est sans doute que l'huile étant plus visqueuse à chaud elle assure mieux l'étanchéité des segment ce qui étouffe peut être plus le son.