louis 911 a écrit :Bien content que ta Scram 411 aille mieux avec tout ce que tu a fait
,
moi j' ai tout ça : "Monté des gaz linéaire, pas de trou , meilleures reprises", uniquement après rodage et sans rien toucher, va comprendre
ce qui me surprend c' est que tu enlèves une dent pour tirer plus court alors que tu as gagné de la puissance, je trouve que le rapport PSB d' origine est parfait sur la mienne, la plupart rajoute une dent pour tirer plus long, ce qui me manque c' est un peu plus de vitesse de pointe mais bon avec 24ch elle peine a dépasser 120 km/h et puis les sacoches alu c' est un véritable aérofrein
Euh pas vraiment d'origine t'as vraiment pas une monté de gaz linéaire c'est mou y a un creux à mis régime reprise moue du genoux.
D'ailleurs il m'a prêté un scram d'origine le temps des travaux.
Quand j'ai récupéré la mienne c'était le jour et la nuit.
Après vitesse de pointe j'ai pris presque 140 d'ailleurs sa flotte pas mal à cette allure.
Mais je ne roule pas sur autoroute ou très peu.
Vitesse de croisière 110 comme d'origine.
Après je l'ai prise d'occasion avec 2000km .
Avec le prix des modifications ça me revient au prix du neuf d'origine ou guère plus
✌️