aucun problème et là subitement c'est la zone. Hélas je ne comprends pas pourquoi
Car l'intérieur de ton moteur, ce buvard bien gras, dans un premier temps à palier le manque !
Une fois sec et dépourvu, le manque se fait sentir !
aucun problème et là subitement c'est la zone. Hélas je ne comprends pas pourquoi
mariop31 a écrit :Cela dit quand j'avais mis le gicleur de 20 pendant un bon moment (environ 2 mois) aucun problème et là subitement c'est la zone. Hélas je ne comprends pas pourquoi.
a écrit :../.. mais les aléas de la carburation...
yvesmetz a écrit :NON !
Ded31 a écrit :Tout sur le VM (en bas de page) :
https://ded31-royal-blog.blogspot.com/p ... e-vie.html
druid a écrit :Ce n'est pas du "plug and play"...
D'ailleurs Hitchcocks précise : The carb is supplied with a base setting
and there are some additional jets included
to aid with fine tuning.
mariop31 a écrit :.....Cela dit quand j'avais mis le gicleur de 20 pendant un bon moment (environ 2 mois) aucun problème et là subitement c'est la zone. Hélas je ne comprends pas pourquoi.
JicéduVar a écrit :mariop31 a écrit :.....Cela dit quand j'avais mis le gicleur de 20 pendant un bon moment (environ 2 mois) aucun problème et là subitement c'est la zone. Hélas je ne comprends pas pourquoi.
Il y a deux mois, l'air était plus froid (et humide ?) et un carbu, contrairement à l'injection, ne s'adapte pas aux conditions météorologiques.