demarrage
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Re: demarrage
Une fois démarrée, elle tourne nickel chrome !!!
Si je l'éteint et la rallume, elle part au quart de tour. C'est pour ça que je n'arrive pas à comprendre.
Si je l'éteint et la rallume, elle part au quart de tour. C'est pour ça que je n'arrive pas à comprendre.
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Re: demarrage
Essaye une nouvelle bougie, voir aussi l'antiparasite, peut être mal connecté, ou bien tu as une durite
d'alimentation en essence avec une toute petite, très petite prise d'air.
d'alimentation en essence avec une toute petite, très petite prise d'air.
Eteins la télé, allume ton cerveau...
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Re: demarrage
Bougie neuve, je vais regarder pour l'anti parasite et pour durite essence.
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Re: demarrage
Récapitulons.
Ton problème se produit uniquement lors du premier démarrage de la journée, après une nuit sans tourner ?
Que se passe-t-il quand tu la démarres en fin de journée, après ta journée de boulot (si elle ne tourne pas pendant ta journée) ?
C’est pour savoir si ça a un lien avec la température ou la fraîcheur du matin (une sonde qui ne délivre pas la bonne info),
ou si un circuit se désamorce quand elle reste plusieurs heures sans tourner.
Ton problème se produit uniquement lors du premier démarrage de la journée, après une nuit sans tourner ?
Que se passe-t-il quand tu la démarres en fin de journée, après ta journée de boulot (si elle ne tourne pas pendant ta journée) ?
C’est pour savoir si ça a un lien avec la température ou la fraîcheur du matin (une sonde qui ne délivre pas la bonne info),
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Re: demarrage
Pareil le soir,aussi chiante à démarrer. J'ai défait le réservoir, bien resserrer l'anti parasite, mis du scotch sur durite essence qui avait l'air un peu abîmée. Elle démarre au quart de tour au kick. Je reverifirai demain matin voir si c'était bien ça.
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Re: demarrage
Ca sent la batterie molle
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Re: demarrage
La batterie est neuve et chargée apparemment.
Tu dis avoir mis du scotch sur une durite de carburant abîmée ?!
Elle était pliée ou coupée ?
Tu sais que le carburant est sous pression en sortie de réservoir ?
Ne laisse pas comme ça. C’est dangereux.
Tu dis avoir mis du scotch sur une durite de carburant abîmée ?!
Elle était pliée ou coupée ?
Tu sais que le carburant est sous pression en sortie de réservoir ?
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Re: demarrage
C'est du scotch chatterton,le tuyau présentait une petite plaie dûe à une pliure.
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Re: demarrage
C'est en attendant de pouvoir commander une durite j'espère en trouver assez rapidement Peut être que le concessionnaire en aura une des fois que comme dirait l'autre
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Re: demarrage
Ça ressemble vraiment à une prise d'air ton affaire.
Tu peux trouver de la durite au mètre chez un vendeur de tondeuse ou chez brico.
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Re: demarrage
Ça ressemble à une défaillance de la pompe a essence!!
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Re: demarrage
J'irai dans la semaine acheter de la durite, et d'abord verrai demain matin si la brèle démarre mieux ou pas. Bonne soirée et merci des conseils
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Re: demarrage
Bonjour,ce matin elle a démarré au 2 ème coup de kick. Le problème serait bien la durite d'essence. Affaire à suivre !!!
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Re: demarrage
fjm a écrit :Bonjour,ce matin elle a démarré au 2 ème coup de kick. Le problème serait bien la durite d'essence. Affaire à suivre !!!
Comme je te le disais, si tu as le même problème de démarrage le soir en rentrant du boulot avec les températures actuelles,
plus qu’au démarrage à froid, ça semblait être lié au temps écoulé entre deux démarrages.
Il y avait dès lors une possibilité que ça vienne du circuit de carburant.
Tu n’avais pas d’odeur de carburant ?
Pense à remplacer cette durite.
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Re: demarrage
Non pas d'odeur de carburant !!
La durite d'essence est changée dans la semaine avec un reniflard d'essence. Les durites commencent toutes à craquelées.elles ont 9 ans
La durite d'essence est changée dans la semaine avec un reniflard d'essence. Les durites commencent toutes à craquelées.elles ont 9 ans