demarrage
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Re: demarrage
je précise aussi,une fois le demarrage a froid fait, si je l'eteins et la rallume de suite, elle part au quart de tour.
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Re: demarrage
Tu préfères quoi :
Démonter le bouzin ou partir au quart de tour à froid ?
Pour moi ce serait tout vu.... quand ça fonctionne, on touche pas !
Démonter le bouzin ou partir au quart de tour à froid ?
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Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
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C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
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Re: demarrage
fjm a écrit :il faut ouvrir le moteur, pour virer le decompresseur automatique???
Un peu quand même.
L'acastillage côté droit (repose-pied, pédale de frein, débrancher des durites, etc...), puis carter droit, embrayage, ...
Ça changerait rien à ton problème à mon avis.
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Re: demarrage
fjm a écrit :je précise aussi,une fois le demarrage a froid fait, si je l'eteins et la rallume de suite, elle part au quart de tour.
Parfois, une simple vidange peut changer les choses.
(le décompresseur automatique baigne dans l'huile...)
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Re: demarrage
Ded31 a écrit :Tu préfères quoi :
Démonter le bouzin ou partir au quart de tour à froid ?
Pour moi ce serait tout vu.... quand ça fonctionne, on touche pas !
Voilà, comme disent certains mécanos "Touche pas à ça pt'it con !"
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Re: demarrage
Daniel78 a écrit :fjm a écrit :il faut ouvrir le moteur, pour virer le decompresseur automatique???
Un peu quand même.
L'acastillage côté droit (repose-pied, pédale de frein, débrancher des durites, etc...), puis carter droit, embrayage,
...
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Re: demarrage
a écrit :fjm a écrit :il faut ouvrir le moteur, pour virer le decompresseur automatique???
L'acastillage côté droit (repose-pied, pédale de frein, débrancher des durites, etc...), puis carter droit, embrayage, ...
"Aussi grand que soit un trou, il y a toujours quelque chose autour."
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Re: demarrage
filou a écrit :a écrit :fjm a écrit :il faut ouvrir le moteur, pour virer le decompresseur automatique???
L'acastillage côté droit (repose-pied, pédale de frein, débrancher des durites, etc...), puis carter droit, embrayage, ...
Ah non, c'est le rotor d'alternateur plutôt !
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Re: demarrage
JicéduVar a écrit :
Parfois, une simple vidange peut changer les choses.
Exact.
J'ai vidangé mon 125 la semaine dernière et depuis, il ne chauffe plus.
Je veux dire qu'il ne chauffe "pas assez".
Sur la jauge de t°, au bout de 7km dont une côte TRES dure sur 3 km, juste un segment s'allume.
Etonnant, non ?
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Re: demarrage
Jano a écrit :JicéduVar a écrit :
Parfois, une simple vidange peut changer les choses.
Exact.
J'ai vidangé mon 125 la semaine dernière et depuis, il ne chauffe plus.
Je veux dire qu'il ne chauffe "pas assez".
Sur la jauge de t°, au bout de 7km dont une côte TRES dure sur 3 km, juste un segment s'allume.
Etonnant, non ?
Ca ne m'étonne pas , j'ai un diésel qui a les injecteurs qui claquent à froid quand l'huile à plus d'un an même si je ne roule pas beaucoup.
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Re: demarrage
je l'emmene cette semaine chez le concessionnaire à Blois pour une révision complète, et si jamais le problème n'est pas résolu, et bien je m'en débarrasse tout simplement, comme ça plus de problème. Ce sera dommage, car j'aime bien son coté rétro.
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Re: demarrage
fjm a écrit :je l'emmene cette semaine chez le concessionnaire à Blois pour une révision complète, et si jamais le problème n'est pas résolu, et bien je m'en débarrasse tout simplement, comme ça plus de problème. Ce sera dommage, car j'aime bien son coté rétro.
Tu vas te "débarrasser" d'une moto qui sert tous les jours, qui démarre toujours (même au 2è coup de démarreur), juste parce qu'elle ne démarre pas "au premier coup" ? Hé bé...
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
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Re: demarrage
non,maintenant elle demarre au bout de 5 mn, Au bout de 10 à 15 coup de kick ou demarreur!!!
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Re: demarrage
Là ce n’est plus pareil…
Et une fois démarrée, elle roule normalement ?
Pas de ratés d’alimentation ou d’allumage ?
Ce serait bien surtout que ton concessionnaire trouve la cause du problème.
Sinon tu vas avoir du mal à la vendre sans la déprécier .
Sauf à obtenir une reprise contre l’achat d’autre chose, ailleurs.
Et une fois démarrée, elle roule normalement ?
Pas de ratés d’alimentation ou d’allumage ?
Ce serait bien surtout que ton concessionnaire trouve la cause du problème.
Sinon tu vas avoir du mal à la vendre sans la déprécier .
Sauf à obtenir une reprise contre l’achat d’autre chose, ailleurs.