PRYT a écrit :non: Piq..mal (je ne me rappelle plus son prénom).
J’espère qu’il n’était pas infirmier
PRYT a écrit :non: Piq..mal (je ne me rappelle plus son prénom).
hourdek1 a écrit :PRYT a écrit :non: Piq..mal (je ne me rappelle plus son prénom).
J’espère qu’il n’était pas infirmier
JicéduVar a écrit :hourdek1 a écrit :PRYT a écrit :non: Piq..mal (je ne me rappelle plus son prénom).
J’espère qu’il n’était pas infirmier
Ou voleur.
Marco a écrit :À ta place, comme je l'ai déjà écrit dans un précédent message, je déposerais le carter de distrib' pour vérifier l'état actuel de cet arbre, ainsi que l'état du joint tronconique inséré dans le pignon vissé au bout de la soie de vilo, ce joint (en liège d'origine) dans lequel s'insère le tube de graissage, lequel doit rentrer serré dans le joint.
Sur cette page de "part-list" https://www.hitchcocksmotorcycles.com/p ... position-6, le tube injecteur vissé (pas à gauche il me semble) dans la soie de vilo est la pièce N°3, le joint "worm-nut" est la pièce N°5 et l'arbre des pompes est la pièce N°6.
alfred_grouniache a écrit :apres le calage de l'avance, je déposerai la distri pour voir, j'vous f'rai des photos
Il est bien d'adopter la conversion de ce dispositif, réf. 42114C
https://www.hitchcocksmotorcycles.com/p ... position-1
qui permet de se passer d'un parfait alignement du carter distrib.
Ce dispositif ne s'applique pas aux monos.
fab le motard a écrit :Et c'est quoi l'intérêt d'avoir un moteur de royal enfield dans un cadre de BSA?.