sur la miss 500 fonte bv 4 (rectification 535) j'ai des problémes de niveau de cuve car le pointeau se bloque "ouvert" et cela dégeule de partout
premiere question
a par redémonter ( car cela fait déja trois fois) débloquer puis remonter il y a t il d'autres solutions miracles pour éviter de poluer avec ma benzine et surtout de foutre le feu
De plus j'ai des trous ou ratées a l'accélération et comme mon gicleur et celui d'origine je cherche la bonne taille donc a votre avis quoi mettre et de plus si quelqu'un en ile de france avait un lot de gicleur (carbu mi....) pour faire des essais merci d'avance
carburateur
-
Topic author - Membre RA 2024
- Messages : 1755
- Enregistré le : 22 juin 2008, 16:56
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Steib ls 200
- Prénom : jean pierre
- Localisation : ste genevieve des bois 91
- Localisation : 91700
carburateur
le bien être prime sur le paraître
-
- Membre RA 2024
- Messages : 12702
- Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
- Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
- Localisation : Au pays des Pajottes
Re: carburateur
vaste , très vaste la carburologie
tape carburateur dans le moteur de recherche et tel un seau dans un puit tu en resortiras innondé de savoir.
Mais, tu seras seul a prendre une décision car dans le puit et bien y en a beaucoup.
dis nous d'abord si tu as encore le carbu d'origine indien sur ta bullet, car Docteur JacquesD a fait tout un bouquin la dessus pour qu'on se prennent plus la tête.
PS.: va voir sur le site , parceque ici c'est un chantier, sa bouge tout les jours
tape carburateur dans le moteur de recherche et tel un seau dans un puit tu en resortiras innondé de savoir.
Mais, tu seras seul a prendre une décision car dans le puit et bien y en a beaucoup.
dis nous d'abord si tu as encore le carbu d'origine indien sur ta bullet, car Docteur JacquesD a fait tout un bouquin la dessus pour qu'on se prennent plus la tête.
PS.: va voir sur le site , parceque ici c'est un chantier, sa bouge tout les jours
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
-
Topic author - Membre RA 2024
- Messages : 1755
- Enregistré le : 22 juin 2008, 16:56
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Steib ls 200
- Prénom : jean pierre
- Localisation : ste genevieve des bois 91
- Localisation : 91700
Re: carburateur
excuse j'ai oublié de préciser que j'avais le carbu "mimi" d'origine
le bien être prime sur le paraître
-
- Bienvenue au paradis des RE
- Messages : 25205
- Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
- Localisation : Toulouse (Ramonville)
- Contact :
Re: carburateur
Niveau de cuve et problème de pointeau ne sont pas forcéement liées.
Malheureusement, à part démontage, je vois pas comment procéder.
- Vérifier état du pointeau (net et sans poussière parasite).
- même chose pour le siège du pointeau, pas de poussières.
- Vérification du flotteur, perçage, aspérités qui frotteraient le long de la cuve....
- Vérif de l'axe du flotteur, pas de grippage !
- Réglage du niveau de cuve.
- Test carbu en place mais sans le dessous de cuve. Actionner le flotteur pour voir si il coupe bien l'arrivée d'essence et ce dans diverses position...
Bon courage !
Malheureusement, à part démontage, je vois pas comment procéder.
- Vérifier état du pointeau (net et sans poussière parasite).
- même chose pour le siège du pointeau, pas de poussières.
- Vérification du flotteur, perçage, aspérités qui frotteraient le long de la cuve....
- Vérif de l'axe du flotteur, pas de grippage !
- Réglage du niveau de cuve.
- Test carbu en place mais sans le dessous de cuve. Actionner le flotteur pour voir si il coupe bien l'arrivée d'essence et ce dans diverses position...
Bon courage !
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
Topic author - Membre RA 2024
- Messages : 1755
- Enregistré le : 22 juin 2008, 16:56
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Steib ls 200
- Prénom : jean pierre
- Localisation : ste genevieve des bois 91
- Localisation : 91700
Re: carburateur
voici les renseignements demandés
filtre a air d'origine pour le moment
pot aps d'origine mais un plus court tres sonore livré avec la miss mais dont j'ignore les caractéristiques et la référence en sachant que j'ai eu aussi le pot d'origine
concernant le test de la fermeture du pointeau sans le fond de carbu je ferais cela ce week end
filtre a air d'origine pour le moment
pot aps d'origine mais un plus court tres sonore livré avec la miss mais dont j'ignore les caractéristiques et la référence en sachant que j'ai eu aussi le pot d'origine
concernant le test de la fermeture du pointeau sans le fond de carbu je ferais cela ce week end
le bien être prime sur le paraître